Overwatch se précharge sans aucune action de ma part.

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

gryf
  • 189 message(s)
27 Oct 2015, 12:31
Donne nous de tes nouvelles quand le téléchargement sera finis ^^
Bah bizzarement moi j'ai eu aussi la meme chose et ...

Le DL c'est fait :D

Image

Image

A noté que j'ai eu acces asser rapidement a toutes les betas des jeux blizzard depuis WOTLK
[/quote]A noté que j'ai eu acces asser rapidement a toutes les betas des jeux blizzard depuis WOTLK[/quote]

Ok donc si ça fonctionne comme ça j'aurais pas de clé , j'ai jamais eu de clé bêta fermée depuis WoW...

Et du coup on est fixés , ceux qui pré-chargent le jeu ( sans la manip reddit ) ça veut dire qu'ils pourront jouer ce soir.
Citation de Buldir
A noté que j'ai eu acces asser rapidement a toutes les betas des jeux blizzard depuis WOTLK[/quote]

Ok donc si ça fonctionne comme ça j'aurais pas de clé , j'ai jamais eu de clé bêta fermée depuis WoW...

Et du coup on est fixés , ceux qui pré-chargent le jeu ( sans la manip reddit ) ça veut dire qu'ils pourront jouer ce soir.[/quote]
Pas sur pour le prechargement
@Saeko: Peux tu nous dire si overwatch s'affiche dans la liste des jeux de ton compte battlenet? Il semblerait que seuls les personnes dont le jeux s'affiche sur le compte puisse avoir accès a la beta.
Xear
  • 3 message(s)
27 Oct 2015, 14:48
As tu reçu une confirmation par mail ? Ou bien Overwatch s'affiche sur ton compte sur le site battlenet ?
Mik4do
  • 78 message(s)
27 Oct 2015, 14:49
Si un joueur n'est pas sélectionné, ses informations de connexion ne fonctionneront pas même si le jeu est installé.

@judgehype. sur traduction info blibli
Saeko
  • 28 message(s)
27 Oct 2015, 15:15
Citation de YoloLele53Saeko tes le vrai ?


Le vrai comment ça ? j'utilise ce pseudo depuis environ 7ans mais je suis loin d'être le seul. ^^


Citation de gryfDonne nous de tes nouvelles quand le téléchargement sera finis ^^


Il a fini de dl peu de temps après mon dernier message, je l'ai lancé et j'ai le même menu que les leaks avec impossibilité de me connecter.

Citation de vaughqn@Saeko: Peux tu nous dire si overwatch s'affiche dans la liste des jeux de ton compte battlenet? Il semblerait que seuls les personnes dont le jeux s'affiche sur le compte puisse avoir accès a la beta.


Je ne suis pas très habitué à battle.net à quel endroti dois je aller exactement pour voir si le jeu s'affiche ?

Citation de XearAs tu reçu une confirmation par mail ? Ou bien Overwatch s'affiche sur ton compte sur le site battlenet ?


Aucun mail de la part de blizzar en rapport avec overwatch uniquement au sujet de la blizzcon.
@Saeko: Vas sur le site battlenet > en haut a droite : configuration de compte > entres tes logins
Tu devrais tomber sur la page de parametres de ton comptes, avec tous les jeux qui y sont installés

Retour vers Discussion générale