Overwatch moins cher

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Salut à tous !

J'ai pré-co la version du jeu sur un site de vente en ligne.
J'ai bien entré ma clé mais je n'ai pas accès encore au jeu. Il m'a semblé lire que la pré-co donnait droit à un accès anticipé.

N'est-ce pas le cas?
Je l'ai acheté sur ce site:
https://www.g2a.com/r/kendji

Merci de vos lumières ;)
Melody
  • 1365 message(s)
12 Mai 2016, 19:12
J'ai remarqué que plusieurs personnes parlent d'un accès anticipé au jeu et je ne sais pas où est née cette rumeur ^^ Je pense qu'il y a une confusion. Précommander le jeu donnait un accès anticipé à la bêta publique uniquement et qui est désormais terminée. Pour accéder au jeu il faut attendre le 24 mai prochain.

En espérant avoir répondu à ta question.
Toms
  • 100 message(s)
16 Mai 2016, 22:16
Je ne pense vraiment pas que Blizzard laisse d'autres plateformes de téléchargement l'acquérir moins chère que sur Battle.net
Je pense que ce site n'est pas complètement légal.

Il me semble qu'à une époque Ubi avait fait désactivé les clés provenant de ce site.

Après je peux me tromper :)
Oué enfin le mec nous balance un lien affilié pour qu'on achète par son lien et qu'il se fasse de l'argent sur notre dos.

Surement un bon troll
Kuang
  • 597 message(s)
17 Mai 2016, 21:43
C'est vrai qu'on dirait que c'est plus un prétexte qu'autre chose, car s'il est déjà inscrit il a déjà du acheter quelque chose, et si c'est le cas, c'est vraiment malhonnête.
G2A est un site reconnu.

Totalement Honnête
Citation de tidus18Oué enfin le mec nous balance un lien affilié pour qu'on achète par son lien et qu'il se fasse de l'argent sur notre dos.

Surement un bon troll


Je vois pas le mal .. il est gagnant et toi aussi, même moi quand je peux je met mon lien instant gaming

Retour vers Discussion générale