Nouvelle vague d'invitation

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Moi ce qui me rend dingue, c'est qu'aucune de mes connaissances n'a la beta. Ni même sur le forum, j'ai l'impression que très très peu d'entre nous l'a possède. :(
Jeymina
  • 164 message(s)
11 Nov 2015, 16:37
vrai :<
Chez mes contacts personne non plus :<
Un de mes contact vient de l'avoir ... du coup je l'ai viré ça me faisait trop mal quand je regarder mes contact Bnet XD
Zuji
  • 21 message(s)
11 Nov 2015, 17:59
Citation de LidounetUn de mes contact vient de l'avoir ... du coup je l'ai viré ça me faisait trop mal quand je regarder mes contact Bnet XD

D'ici la fin de la beta si t'y a pas accès tu vas perdre un paquet de connaissance xD !
J'espère ne pas en arriver jusque la XD
J'ai un contact qui eu son accès au lancement de la bêta et qui n'a joué que quelques heures, mais il a complètement lâché le jeu depuis, le genre de situation où tu te dis qu'ils auraient mieux fait de t'en filer un à toi. x)
Kuang
  • 597 message(s)
11 Nov 2015, 20:54
La joie du random.
gryf
  • 189 message(s)
11 Nov 2015, 20:59
A votre avis c'est tout les combiens de temps les vagues d'invite?

Encore PLS
CEST FULL PLS XD
Zuji
  • 21 message(s)
11 Nov 2015, 21:10
Citation de TouchedJ'ai un contact qui eu son accès au lancement de la bêta et qui n'a joué que quelques heures, mais il a complètement lâché le jeu depuis, le genre de situation où tu te dis qu'ils auraient mieux fait de t'en filer un à toi. x)

Reste à récupérer le compte ^^
Citation de gryfA votre avis c'est tout les combiens de temps les vagues d'invite?

Encore PLS
CEST FULL PLS XD

Je te rejoins dans ta PLS. Aucun accès obtenue également.
Et au niveau des vagues j'imagine que c'est chaque semaine dans la nuit de Mardi à Mercredi (27/28 Octobre, 3/4 Novembre, 10/11 Novembre).
On croise les doigts pour la prochaine :3

Retour vers Discussion générale