Nouvelle vague d'invitation

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Pareil pour ma part inscription faites tout de suite après l'annonce du jeu, je commence pour ma part à vraiment perdre espoir car si je n'ai même pas de chance pour les week end bêta, j'ose même pas imaginer pour un accès à la bêta restreinte...
Je pense que je vais arrêter tout ce qui est réseau social et attendre bêtement la sortie du jeu, car mine de rien même si tant mieux pour ce qui réussisse à avoir l'accès, ben de mon côté ça commence à m'irriter un peu... de ne pas pouvoir en profiter.
Blizzard a envoyé une nouvelle vague, cette fois-ci ça reste à confirmer mais ce serait pour la phase complète de bêta fermée, pas juste le week end.

Source => https://twitter.com/PlayOverwatch/statu ... 6496463873
Kuang
  • 597 message(s)
20 Nov 2015, 08:28
Ils se sont expliqués juste aprés pour dire que la vague était terminée. https://twitter.com/PlayOverwatch/statu ... 5619870720
C'est plutôt une bonne nouvelle, ça confirme qu'on est pas a l'abri d'une vague supplémentaire comme celle de cette nuit, qui ne concernerait pas que le week end, tout va dépendre de l'état des serveurs durant le stress test.
Kuang
  • 597 message(s)
20 Nov 2015, 13:27
La vague de cette nuit était prévu, tout le monde était au courant, il n'y aura pas d'autres vagues avant la fin du stress test.
On ne sait pas. Pour l'instant ce n'est pas prévu mais si les serveurs tiennent le coup, il n'est pas impossible qu'ils rajoutent quelques joueurs, c'est le but d'un stress test. Mais clairement faut pas y croire hein, c'est assez improbable. ^^
Toms
  • 100 message(s)
20 Nov 2015, 15:51
Citation de TouchedOn ne sait pas. Pour l'instant ce n'est pas prévu mais si les serveurs tiennent le coup, il n'est pas impossible qu'ils rajoutent quelques joueurs, c'est le but d'un stress test. Mais clairement faut pas y croire hein, c'est assez improbable. ^^

A mon avis, ils feront un autre week-end de bêta test si les serveurs ont bien tenu pour connaitre le seuil de saturation et pas en plein de ce week-end.
donc il ont fait 1 vague de beta et 1 vague de beta week et j'ai eu rien du tout xD, je crois que la chance est présente :)
Kira
  • 183 message(s)
20 Nov 2015, 18:06
Ils ont déjà fait 2-3 vagues de béta déjà !
non mais je parle de ceux envoyer recemment

Retour vers Discussion générale