Nouvelle vague d'invitation

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Kuang
  • 597 message(s)
19 Nov 2015, 23:28
C'est pas du nombre de fois, mais de la date où on s'est inscrits. Moi je suis inscrit depuis l'annonce du jeu.
Zuji
  • 21 message(s)
19 Nov 2015, 23:35
Citation de IcemasterEn tout cas, les invits ont pas l'air d'être envoyés en fonction du nombre de fois qu'on s'inscrit à la beta, parce qu'à chaque fois que je vais sur le site, je clique sur "beta" en pensant aller voir les forums blizzard de la beta, et ça me dit qu'ils ont bien enregistré mon inscription. :p

Ils vont finir par de décerner le titre du fan le plus déterminé! :x
Citation de KuangC'est pas du nombre de fois, mais de la date où on s'est inscrits. Moi je suis inscrit depuis l'annonce du jeu.


enfin de la date d'après blizzard c'est du "hasard" enfin hasard on se le demande vraiment x)
Citation de KuangC'est pas du nombre de fois, mais de la date où on s'est inscrits. Moi je suis inscrit depuis l'annonce du jeu.

A peu près la même chose pour moi et il me semble bel et bien que je ne l'ai pas :c
Pareil, faut pas croire. J'ai vu la bande annonce du jeu j'ai dit "je veux"
Toms
  • 100 message(s)
20 Nov 2015, 00:27
Citation de Mastery
Citation de KuangC'est pas du nombre de fois, mais de la date où on s'est inscrits. Moi je suis inscrit depuis l'annonce du jeu.


enfin de la date d'après blizzard c'est du "hasard" enfin hasard on se le demande vraiment x)

La date d'inscription à la bêta fait partie des critères de sélection pour ce week-end de bêta test : l'article http://eu.battle.net/overwatch/fr/blog/19964704/ dont fait partie cet extrait "Comment les participants au week-end de bêta sont-ils sélectionnés ?
Les participants au week-end de bêta sont sélectionnés dans la liste des candidats inscrits pour la bêta d’Overwatch selon plusieurs critères, comme la région Battle.net, le moment de l’inscription, les caractéristiques de leur matériel, et un peu de hasard."
Le tweet qui met fin aux espoirs => https://twitter.com/PlayOverwatch/statu ... 0544119808

Dommage. :(
Bon ça vient d'être annoncé sur twitter tout les acces ont etait envoyés et rien pour moi .... Go die ....
Inscrit à la beta durant la première semaine, préco de l'édition deluxe et toujours rien.. voilà voilà
C'est la même pour moi ^^, malgré tout à chaque fois j'ai de l'espoir et je suis déçu. x)

Retour vers Discussion générale