[Tutoriels OW] Nouvelle chaîne YT

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Yuna
  • 55 message(s)
22 Juil 2019, 17:31
Bonjour, bonsoir !

Je me permet un petit coup de «pub» ici pour partager mon nouveau projet récent : une chaîne YouTube.
Pour la petite présentation, je compte y faire un peu de tout, tant que le sujet me plaît. Néanmoins une idée va ressortir du lot, une série de tutoriels sur Overwatch à but pédagogique, afin que les joueurs néophytes comme confirmés puissent en apprendre davantage sur le pan compétitif et stratégique du jeu.

La vidéo d'aujourd'hui est très simplette, et ne reflète que des bases, mais je quémande également vos avis afin d'améliorer le format au mieux afin que je puisse perfectionner le tout.
D'avance, merci à tous de votre intérêt.

https://www.youtube.com/watch?v=sMCUFHYsA_4&t=0s

Bonne journée !
Melody
  • 1365 message(s)
22 Juil 2019, 17:51
Merci pour ce partage Yuna :)

Comme tu pourras le constater, on ne peut plus cliquer directement sur le lien qui renvoie vers un autre site. Donc j'invite tous les utilisateurs à copier/coller le lien afin d'y accéder.

Cette mesure a été prise afin de contrer les bots qui envahissent les commentaires vers des sites douteux comme on peut en rencontrer dans les commentaires des news. Nous en parlerons rapidement je pense si cette mesure est concluante.
Yuna
  • 55 message(s)
22 Juil 2019, 18:14
Citation de MelodyMerci pour ce partage Yuna :)

Comme tu pourras le constater, on ne peut plus cliquer directement sur le lien qui renvoie vers un autre site. Donc j'invite tous les utilisateurs à copier/coller le lien afin d'y accéder.

Cette mesure a été prise afin de contrer les bots qui envahissent les commentaires vers des sites douteux comme on peut en rencontrer dans les commentaires des news. Nous en parlerons rapidement je pense si cette mesure est concluante.


Je l'ai remarqué à la minute près où j'ai déposé mon topic, haha.
C'est une excellente initiative ! En espérant que vos tentatives seront concluantes.
Yuna
  • 55 message(s)
23 Juil 2019, 23:03
Une vidéo sur Sigma est sortie sur la chaîne.
Je ne peux néanmoins pas partager de nouveaux liens, donc il faudra voyager sur la chaîne pour la regarder !

Retour vers Discussion générale