Nouvel indice Sombra

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Salut les gens,

Je viens d'aller il y a 10 minutes sur mon profile Overwatch sur le site officiel, et j'ai remarqué un haut-faits en forme de point d’interrogation.

Image

Je me suis, peut être un bug comme quoi il ne trouve pas l'image ? En tant que développeur, j'ai maintenant le réflexe d'aller voir le code source de la page ...

Et là :
Image

Google me traduit la phrase tel qu'il suit :
Vents mauvais. Cependant, je suis ennuyé. Nous essayons quelque chose de nouveau dans la même direction.


Il y a aussi un message codé que je n'ai pas encore réussi a déchiffrer, mais j'y travaille (en même temps ca fait que 10 minutes que je suis dessus ^^").
Intéressant !!! j'en demande plus ! :D
Il y a un discord dédié a l'ARG de sombra (il y en a 2 en fait), et cet indice à déjà été relevé x) mais si les jeux d’enquêtes t'amusent fait un tour sur l'un des 2 il y a énormément de monde qui se triture la cervelle à essayer de décodé les messages laissés par sombra, évidement de bonne base en anglais sont requises, perso je suis sur le 2eme j'aide a la traduction et à la recherche d'indices.
en cliquant sur ce trophé, une sorte de brouillage et de cryptage est apparu.... j'ai screen direct : Image

Ce qui est en texte nous donne :

...