Nouvel indice Sombra

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Salut les gens,

Je viens d'aller il y a 10 minutes sur mon profile Overwatch sur le site officiel, et j'ai remarqué un haut-faits en forme de point d’interrogation.

Image

Je me suis, peut être un bug comme quoi il ne trouve pas l'image ? En tant que développeur, j'ai maintenant le réflexe d'aller voir le code source de la page ...

Et là :
Image

Google me traduit la phrase tel qu'il suit :
Vents mauvais. Cependant, je suis ennuyé. Nous essayons quelque chose de nouveau dans la même direction.


Il y a aussi un message codé que je n'ai pas encore réussi a déchiffrer, mais j'y travaille (en même temps ca fait que 10 minutes que je suis dessus ^^").
Intéressant !!! j'en demande plus ! :D
Il y a un discord dédié a l'ARG de sombra (il y en a 2 en fait), et cet indice à déjà été relevé x) mais si les jeux d’enquêtes t'amusent fait un tour sur l'un des 2 il y a énormément de monde qui se triture la cervelle à essayer de décodé les messages laissés par sombra, évidement de bonne base en anglais sont requises, perso je suis sur le 2eme j'aide a la traduction et à la recherche d'indices.
en cliquant sur ce trophé, une sorte de brouillage et de cryptage est apparu.... j'ai screen direct : Image

Ce qui est en texte nous donne :

...
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▌
Salut WadOfGore !

Je viens de voir ton message. J'ai de suite remarqué que le message codé était codé en base64.
Après l'avoir décodé, voilà ce que je j'obtiens :

Image

BIen évidemment je n'ai aucune idée du la signification :)

Edit : En cherchant sur le net, déjà pas mal de gens ont taffé dessus, on voit mieux le résultat ici : http://pastebin.com/kMjVGgZn
Je me trompe où ca ressemble a un mec "cagoulé" ?
excellent ! de nouveaux indices pour savoir à quoi va ressembler Sombra peut être ! ^^
Zecharia a mis à jour l'article suite aux derniers indices trouvés !
http://www.overwatch-world.com/article/ ... rwatch-651

Retour vers Discussion générale