Nouveaux héros a acheter, votre avis ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Jeymina
  • 164 message(s)
07 Nov 2015, 10:25
Bonjour/soir jeunes gens :)

Vu que le modèle économique d'Overwatch a été révélé hier soir je me posait une question.
Une ambigüité transparait. Blibli file les 21 premiers champs avec le jeu. Cependant, il n'a pas été précisé la possibilité NI la modalité d'obtention des personnages qui s'ajouterons après ?
Alors selon vous chers amis, payants ou pas payants ?
Un store avec des champions dedans ?

Voila ^^
Si les champions sont gratuits, l'édition origin contiendra très certainement un accès beta, mais il semble plus logique que les champions soit payant.
Seul l'avenir nous le dira!
Jeymina
  • 164 message(s)
07 Nov 2015, 10:45
ouaip
Tu penses que l'édition de base le donnera pas ?
Franchement, stop inventé des choses... rien ne dit que les héros seront payant 1% de chance que ce soit le cas. Les devs ont assuré leurs volonté de les laisser gratuit. Et la beta ne sera pas offerte avec le jeu pour la simple et bonne raison que c'est une beta "technique" le but étant de tester tranquilou le jeu avec un pool de joueurs maîtriser.
Jeymina
  • 164 message(s)
07 Nov 2015, 12:54
ouaip
SkitSky
  • 104 message(s)
07 Nov 2015, 13:34
Bah pour 40 boules je pense que Blibli va probablement "donner" les futurs héros ... En tout cas j'espère
Jeymina
  • 164 message(s)
07 Nov 2015, 13:53
Ben moi aussi :<
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 14:13
Jeff Kaplan a clairement dit que TOUS les personnages seront accessibles gratuitement, avant de poser des questions cherchez un peu.
Jeymina
  • 164 message(s)
07 Nov 2015, 14:28
Voila qui met fin a la conversation j'avait pas réussi a mettre le doigt sur ce point merci Kuang ^^'
SkitSky
  • 104 message(s)
07 Nov 2015, 14:29
Ils ont dit qu'ils "voudraient" que tous les personnages soient gratuit et accessible à tous MAIS après il y a des à cotés, si le jeu ce vend bien et tout le monde réclame de nouveaux héros qui dit que les champions ne seraient pas vendus par petit lot de 3/4/5 euros pour se faire du blé dessus.

Je n'espère vraiment pas m'enfin tout est possible qui aurait cru avec tous les teasers cachés qu'ils s’arrêteraient à 21 héros ...

Retour vers Discussion générale