Nouveaux héros a acheter, votre avis ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

SkitSky
  • 104 message(s)
08 Nov 2015, 14:13
Citation de draktar
Citation de SkitSkyNon mais t"inquiète je déconne ^^
Mais c'est très mal engagé de la part de blizzard de terminer sur un "Bon bah c'est payant, et ça sortira dans 5 mois, mais surtout les gars ne vous attendez surtout pas à des nouvelles de notre part pendant cette période, on vous a fait kiffer cette fin d'année maintenant faut pas abuser" xD


Blizzard doit encore annoncer le système de ranked, l'utilité des votes en fin de parti, de possible nouveau mode de jeu et c'est probable qu'il y ai une phase de beta ouverte.

De tout façon ça serait une grosse erreur de passer en silence radio d'ici la sortie du jeu.


Ah parce que pour toi cela équivaut a la hype de personnages ou de maps ? :/

Prenons un MOBA dont tu veux faire la publicité sur le long terme pour des casual gamers : Tu va hyper ton jeu avec les heros, des maps, des modes de jeu (3axes majeures de MOBA) mais un casual gamer s'en contre fiche du principe de progression/Classé.... Quelqu'un de casual (Encore parce que c'est quand même 90% de la communauté) qui va se mettre à LoL par exemple, il va s'y mettre probablement plus parce que le nouveau heros à la dégaine de spartiate est badass et qu'il veut le tester (Je dit n'importe quoi évidemment) mais ca m'étonnerait qu'un casual va se mettre au jeu parce que "Whoa le systeme de ban est très approfondis et je parle même pas du systeme de leveling je kiffe un truc de fou" x)
Oui pour des fans comme nous c'est important la progression/les parties classés/ le matchmaking mais c'est clairement pas avec ca qu'ils vont tenir en haleine beaucoup de monde pendant de long mois.

Concernant les modes de jeu c'est très peu probable qu'il y en est de nouveau vus que que dans Overwatch les modes de jeu vont avec des maps et vus qu'il y aura pas de maps supplémentaires donc pas de nouveaux modes de jeu avant la sortie
Pour la bêta ouverte j'émets toujours un gros doute quand même ...
Synnah
  • 22 message(s)
08 Nov 2015, 19:50
Citation de KuangRegarde les vidéos d'alphacast par rapport au débrief de la gamescom.


Grace à la nouvelle vidéo je peux affirmer que tes sources n'étais pas si fiable que ça :x .
Bref regardez là, elle clarifie les choses ;)
Kuang
  • 597 message(s)
08 Nov 2015, 19:54
Je l'ai regardé, il a dit ce que je pensais.
Je pense que Blizzard pense pouvoir tenir la Hype en sortant des comics ou de vidéo d'animation durant les prochains mois. Ça ravira les fans de lore mais ceux pour qui Overwatch est seulement un fps, ça serviras à rien...
Toms
  • 100 message(s)
12 Nov 2015, 01:50
Le "problème" c'est qu' il y a deux types de joueurs comme vous le disiez et que Blizzard cherche à plaire aux deux.
Je pense que ce serait trop imposant au niveau du changement dans la Bêta de rajouter un mode de jeu. J'imagine que Blizzard va faire une extension d'Overwatch pour ajouter un nouveau mode ou de nouveaux persos. Cependant, je suis presque sûr et certain qu'il y aura un mode actuel avec quelques remaniements pour les compétitions et le E-sport. Pour l'instant, je pense que le jeu va sortir sans trop de changement de tel qu'il est maintenant.
Concernant les modes de jeu c'est très peu probable qu'il y en est de nouveau vus que que dans Overwatch les modes de jeu vont avec des maps et vus qu'il y aura pas de maps supplémentaires donc pas de nouveaux modes de jeu avant la sortie


Je pourrais voir tes sources stp.
Kuang
  • 597 message(s)
28 Nov 2015, 18:06
Il y'en aura un nouveau, car Jeff Kaplan a dit (je sais plus où laissez-moi tranquille avec vos sources) qu'ils travaillaient actuellement sur un mode de jeu.
gryf
  • 189 message(s)
29 Nov 2015, 13:55
Citation de KuangIl y'en aura un nouveau, car Jeff Kaplan a dit (je sais plus où laissez-moi tranquille avec vos sources) qu'ils travaillaient actuellement sur un mode de jeu.

oui c'est vrai il avait meme dit qu'il réchissait sur un mode capture de drapeau mais qu'il y a des inconvénients avec certains perso par exemple tracer avec ces blinks etc..
Kuang
  • 597 message(s)
29 Nov 2015, 14:28
Il a précisé que ce ne sera pas le ctf.
gryf
  • 189 message(s)
29 Nov 2015, 15:05
Citation de KuangIl a précisé que ce ne sera pas le ctf.

ctf? ça veux dire quoi? :o
Capture The Flag?c'est ça?

Retour vers Discussion générale