Nouveaux héros a acheter, votre avis ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

SkitSky
  • 104 message(s)
07 Nov 2015, 21:14
Non mais t"inquiète je déconne ^^
Mais c'est très mal engagé de la part de blizzard de terminer sur un "Bon bah c'est payant, et ça sortira dans 5 mois, mais surtout les gars ne vous attendez surtout pas à des nouvelles de notre part pendant cette période, on vous a fait kiffer cette fin d'année maintenant faut pas abuser" xD

Reste a voir le système de progression.

Mais pour revenir aux personnages (Le sujet) finalement je trouve Mei de plus en plus sympathique surtout au vus de ces possibilités je pense que ça va faire le même effet que TorBjorn et Symmetra un succès moindre mais quand on le prend en main on fais un carnage !
Jeymina
  • 164 message(s)
07 Nov 2015, 21:35
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est très mal engagé :<
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 22:06
Citation de NashsNop, Kaplan se fait complétement déchiqueter sur reddit du fait qu'il évite les questions facheuses, comme le paiement d'héros

Ca a été dit à la gamescom, franchement informez-vous.
Synnah
  • 22 message(s)
07 Nov 2015, 22:13
VDD link tes sources...
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 22:47
Regarde les vidéos d'alphacast par rapport au débrief de la gamescom.
Citation de SkitSkyNon mais t"inquiète je déconne ^^
Mais c'est très mal engagé de la part de blizzard de terminer sur un "Bon bah c'est payant, et ça sortira dans 5 mois, mais surtout les gars ne vous attendez surtout pas à des nouvelles de notre part pendant cette période, on vous a fait kiffer cette fin d'année maintenant faut pas abuser" xD


Blizzard doit encore annoncer le système de ranked, l'utilité des votes en fin de parti, de possible nouveau mode de jeu et c'est probable qu'il y ai une phase de beta ouverte.

De tout façon ça serait une grosse erreur de passer en silence radio d'ici la sortie du jeu.
Synnah
  • 22 message(s)
08 Nov 2015, 11:23
Citation de draktar De tout façon ça serait une grosse erreur de passer en silence radio d'ici la sortie du jeu.


C'est Blibli, ils ne le feront pas ;)
Kuang
  • 597 message(s)
08 Nov 2015, 12:37
Ils travaillent actuellement sur un mode de jeu, faut s'attendre à le voir sortir pendant la bêta du jeu. Reste à voir si ce mode est jouable compétitivement.
Nire
  • 9 message(s)
08 Nov 2015, 12:58
Le jeu est achetable avec 21 héros dedans (mais il n'y aura que 21 héros à la sortie du jeu), il y aura aussi des skins en jeu donc boutique cosmétique.

Donc :

C'est un Buy-to-play et je peux mettre ma main a couper que les prochains seront gratuits aussi. Par contre les skins seront payants . Alors pourquoi blibli a mis 21 héros dans la dénomination du pack?

Car au final c'est vrai qu'a la sortie du jeu nous aurons 21 héros jouables et des modes de jeu et map. Fin pour moi c'est surtout du marketing .


Fin ce système est plausible et c'est surtout un modèle économique "viable" dans l'esport. Imaginer si une nouvelle licence balance un jeu dont :

- Héro payant
- Skin payant
- Map payant
- Mode payant

Quand on réfléchit à cela on comprend que ce n'est pas possible ^^. Dans le cas contraire oui Blizzard va avoir mal mais c'est Blizzard ;)
Kuang
  • 597 message(s)
08 Nov 2015, 13:34
Citation de NireAlors pourquoi blibli a mis 21 héros dans la dénomination du pack?

C'est histoire de dire "Regardez on est trop gentils, on vous offre 21 persos!", alors qu'en fait on les paye. x)

Retour vers Discussion générale