Nouveaux héros a acheter, votre avis ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Tout les perso qui seront créés lors de la sortie c'est à dire les 21 qui sont annoncés.
Maintenant on sait toujours pas sur ce qui seront créé après, et sous quelle forme, va falloir attendre un peu pour le savoir je pense.
J'espère vraiment que Blizzard va revenir sur ça décision de n'avoir que 21 héros à la sortie du jeu parce que 7 mois sans nouveaux héros, ils ont intérêt d’être inventif s'il veulent conserver la hype sur ce jeu !
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 17:20
Heu c'est ce qu'est prévu, ils ont clairement dit que le roster sera composé de 21 persos, je vois pas de quoi tu te plains.
SkitSky
  • 104 message(s)
07 Nov 2015, 18:32
Citation de Lord MapoonJ'espère vraiment que Blizzard va revenir sur ça décision de n'avoir que 21 héros à la sortie du jeu parce que 7 mois sans nouveaux héros, ils ont intérêt d’être inventif s'il veulent conserver la hype sur ce jeu !


Voilà un gars que j'aime !


Citation de KuangHeu c'est ce qu'est prévu, ils ont clairement dit que le roster sera composé de 21 persos, je vois pas de quoi tu te plains.


Voilà quelqu'un qui fais mal à mon piti cœur :'´(

XD
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 19:06
Bah c'est prévu comme ça depuis longtemps, je ne fais que répéter. :/
SkitSky
  • 104 message(s)
07 Nov 2015, 19:23
Non mais je sais mais on se plaint malgré tout du fait que niveau "Annonce/News" pendant 6 mois ce sera le néant absolu donc bon ... Je pense que la hype des 7 millions inscrit à la bêta y en aura qu' petit million voir moins pour le printemps x)
Jeymina
  • 164 message(s)
07 Nov 2015, 20:06
ouais pas faux :D
Nashs
  • 15 message(s)
07 Nov 2015, 20:14
Citation de KuangJeff Kaplan a clairement dit que TOUS les personnages seront accessibles gratuitement, avant de poser des questions cherchez un peu.


Nop, Kaplan se fait complétement déchiqueter sur reddit du fait qu'il évite les questions facheuses, comme le paiement d'héros
SkitSky
  • 104 message(s)
07 Nov 2015, 20:26
Comment le jeu que j'attendais le plus depuis un an à vu la vie défiler devant ses yeux si vite ... Bon bah à dans 5 mois en attendant des trucs sur quoi débattre ^^
Jeymina
  • 164 message(s)
07 Nov 2015, 20:38
Boarf part pas négatif comme ça T_T

Retour vers Discussion générale