Nouveau sur Twitch

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour je me présente je m’appelle Henry… non je déconne, moi c’est Raiitos un nouveau streamer de 18 ans.

Si je crée ce sujet aujourd’hui c’est pour plusieurs raisons. La première est pour vous informer que j’ai récemment ouvert ma chaîne twitch car j’adore le concept de live et pouvoir échanger en direct avec vous, la deuxième est parce que j’aurais besoin d’avis constructifs et détaillés afin de pouvoir m’améliorer sur twitch, dans les jeux mais aussi dans ma façon de live peut être et enfin la dernière est que j’aimerais prendre du plaisir à live avec des gens intéressés par mon contenu et actif dans le chat. Ma chaîne sera principalement accès sur du gaming donc du Overwatch mais aussi d’autres jeux comme par exemple Cyberpunk 2077 que je compte acheter et streamer. J’ai également une chaîne Youtube où je poserais mes parties les plus intéressantes ainsi que des projets a part à venir. Je suis motivé et plein de bonnes intentions donc j’espère qu’on se reverra bientôt peut-être, merci pour votre lecture et votre futur soutien !

Chaîne est: Raiitos ou Raiitos Twitch sur Youtube

Lien externe non autorisé

Retour vers Discussion générale