No stream sur la chaîne Twitch overwatch-world

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Toms
  • 100 message(s)
27 Fév 2016, 00:24
Depuis de ce soir, donc hier 25 février la chaîne ne diffuse rien.
Savez vous pourquoi?...

[OS]Toms
Tentsuki vient de me dire qu'il n'était pas bien mais qu'il devrait streamer ce soir !
Quant'à M0gwaii, j'ai pas pu avoir de contact avec lui donc je pourrais pas te dire :')
Toms
  • 100 message(s)
28 Fév 2016, 00:22
Merci, je m'inquiétais... pas de nouvelles nulle part. J'espère que tous les streamers se rétabliront vite.
N'hésite pas à follow leurs chaînes twitter !
Comme ça, tu seras si ils sont dispo le soir même ou pas ^^
J'ai pas pu stream pour le coup =/, Sorry >.<, en ce moment c'est pas la grande forme malheureusement :(.
Toms
  • 100 message(s)
29 Fév 2016, 18:24
Merci de donner de tes nouvelles. J'espère que tu vas te remettre vite, portes toi bien et à bientôt, j'espère ;-)
Bonjour à tous,

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles à ce sujet. Nous avons décidé de mettre la TV Overwatch-World en pause pour le moment. En effet, nous préférons attendre qu'il y ait plus de monde et surtout d'avoir un mode parties classées sur la beta pour relancer les streams.

A bientôt,
Mamy
Toms
  • 100 message(s)
02 Mars 2016, 11:15
Merci Mamy pour cette infos, on se languit tant de l'ouverture de la bêta ou de sa sortie...

[OS]Toms
Toms
  • 100 message(s)
23 Avr 2016, 15:19
J'espère retrouver vos streams sur cette chaîne d'OW, les parties classées étant présentes depuis quelques jours. Les joueurs reviennent aussi sur le site étant comme moi impatient de la sortie du fameux OW.

Retour vers Discussion générale