Modéle économique révélé

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

SkitSky
  • 104 message(s)
06 Nov 2015, 21:07
Mais du coup ça va être Free to play ou payant ? Parce que là ça laisse beaucoup d'espoir à du F2P

@Kuang : Ouais bon hein ... J'ai qu'une chose à dire : Tant mieux ! Par contre ça parle de 21 heros ca correspond au nombre de heros révélé, au nombre de heros "Inclus" ou au nombre total de heros dans la version finale ? (#Deception)

(Pitié pas de F2P mal foutus qui va partir en Pay to win avec une commu durement énervée ><)
Kira
  • 183 message(s)
06 Nov 2015, 21:10
Prix : la pré-commande permet d'obtenir la version "Origins Edition", pour le prix de 40$. Cela n'exclut toutefois pas que le jeu puisse être disponible gratuitement.

C'est écrit dans l'article, on en sait rien encore !
Saeko
  • 28 message(s)
06 Nov 2015, 21:44
C'est 60 pour l'origin et 40 pour la normal nan ?
Jeymina
  • 164 message(s)
06 Nov 2015, 23:09
yup
Si on considère que le jeu de base coute 40 euros pour 20 euros de plus avoir 5 skins et des bonus cosmétiques dans les autres jeux c'est plutôt avantageux.
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 17:24
Non, c'est du vol. xD Mais vu que c'est pas obligé, c'est le probléme de ceux qui payeront ces 20€ de plus.
Citation de KuangNon, c'est du vol. xD Mais vu que c'est pas obligé, c'est le probléme de ceux qui payeront ces 20€ de plus.


C'est à vous de voir si c'est du vol ou pas et ce que vous voulez, le fait est que ce n'est pas obligatoire si vous voulez seulement jouer au jeu, acheter la version à 40 euros et voila ^^
Moi j'ai toujours été un acheteur fou du côté skin sur heroes je les ai pratiquement tous acheter lol donc je suis partie sur le pack à 60€
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 19:03
C'est exactement ce que j'ai dit, les gens font ce qu'ils veulent.
oui je suis d'accord avec toi ^^
donc bon infos ou intox l'hstoire de pré-acheter le jeux = accès béta ?

Retour vers Discussion générale