Modéle économique révélé

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Non mais, vous allez acheté le jeu en demat à 30-35 euros alors stop whine x)
SkitSky
  • 104 message(s)
05 Nov 2015, 20:25
Mais les gars faut pas se leurrer c'est Blizzard et on a bien vus ce que le jeu vaut ce ne sera jamais un F2P ou du moins si ils le font ils vont avoir du mal à en tirer de réel bénéfice ...

Il sera payant c'est quasiment sure, après aussi cher comme dit plus haut ça me paraît quand même beaucoup ...
Kuang
  • 597 message(s)
05 Nov 2015, 20:33
Ce que je voulais dire c'est que c'est plus précis, calmez-vous les gars. o_o
Toute manière sur le site de source de Kuang il est écrit qu'ils ont contacter blizzard et qu'ils leur ont répondu que pour plus d'info il fallait suivre la cérémonie d'ouverture demain.
Donc wait and see :)
Tadaaaaa !
Overwatch : Origin edition, le site pour l'acheter sera surement disponible demain :)
du coup on en a pour 40$ et cela nous donnera accès à un skin de windowmaker ( non je refuse de dire fata... :p )
Et aussi sortie pour printemps 2016 !!!

http://www.overpwn.com/news/93-overwatc ... ng-2016-40
En gros ce serait une sorte de founder pack? En tout cas ça fait vachement penser aux éditions deluxe habituelles vu que ça inclus un dos de carte HS, un pet sur WoW etc...
J'ai vraiment hâte qu'ils parlent de tout ça qu'on soit enfin fixé. :p
Kuang
  • 597 message(s)
06 Nov 2015, 08:19
Non c'est pas un founder pack, car à aucun moment ils parlent d'accés bêta.
Citation de SkitSkyMeme si le prix n'est pas fixe on ne passera probablement pas d'u "60€" à du "30€

Au fait, tu disais? xD
Nashs
  • 15 message(s)
06 Nov 2015, 09:52
Citation de KuangNon c'est pas un founder pack, car à aucun moment ils parlent d'accés bêta.
Citation de SkitSkyMeme si le prix n'est pas fixe on ne passera probablement pas d'u "60€" à du "30€

Au fait, tu disais? xD



Apparement si accès bêta, selon des dires de riquain qui sont aller récupérer le jeu en magasin :p
Kuang
  • 597 message(s)
06 Nov 2015, 13:35
wat on peut déjà acheter la version physique du jeu?
seulement dans certains magasins aux Etats-Unis, mais en fait c'est juste un code à rentré sur Bnet donc attendons ce soir pour acheter ^^

Retour vers Discussion générale