Mode campagne, des idéés?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Blizzard a annoncé qu'il n'y aurait pas de mode campagne sur overwatch. Mais imaginez qu'ils change d'avis vu la popularité du jeu , faites nous rêver et proposer vos idée pour un éventuel mode campagne.
Pour ma part j'imagine bien un mode de jeu ou l'on revit la crise des omnium et la chute d'overwatch dans la peau de different personnage. Ou alors ses debuts , les missions qu'ils accomplissent , les heros qu'ils enrôlent etc..
SkitSky
  • 104 message(s)
07 Nov 2015, 18:28
Ca n'arrivera jamais mais ouais je me vois bien genre 1h dans la peau de chaque personnages dans son histoire : Genji et le combat contre Hanzo, Soldier 76 et sa traque des membres de BlackWatch ou Meme Reaper alias Reyes avant qu'il sombre x)
Kuang
  • 597 message(s)
07 Nov 2015, 19:04
C'est un jeu PvP et ça ne changera jamais, mais j'avoue que ça me plairait.
Toms
  • 100 message(s)
13 Nov 2015, 12:50
Savez vous si il y a un mode entrainement avec des bots déjà ou même si ça va exister?
Kuang
  • 597 message(s)
13 Nov 2015, 16:57
C'est en développement.
Le mode entrainement est déjà disponible sur la bêta.
Kuang
  • 597 message(s)
13 Nov 2015, 17:39
Tu parles du truc avec les bots où le seul objectif est de tous les tuer? J'appelle pas ça un entrainement.
tu peux choisir ta map la difficulté et le nombre d'IA en face, et tu joues sur une partie normal mais avec des bots à la place des joueurs.
Tu peux aussi le faire en coop.

https://www.youtube.com/watch?v=q4oHfF0wc2I
j'verrais bien un mode campagne avec différends points de vues, La chute de la fondation Overwatch serait sympa par exemple du point de vue de 76 et d'un autre coté, celu ides traitres. Un truc dans le genre. c:

Ou alors simplement des modes scénarios ou de la coopération dans le même genre c:
Kuang
  • 597 message(s)
13 Nov 2015, 21:38
Citation de Lidounettu peux choisir ta map la difficulté et le nombre d'IA en face, et tu joues sur une partie normal mais avec des bots à la place des joueurs.
Tu peux aussi le faire en coop.

https://www.youtube.com/watch?v=q4oHfF0wc2I

Ca n'a rien d'une partie normale, c'est qu'un deathmatch sans objectif ce que tu me montres là.

Retour vers Discussion générale