Les osts

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Tout le monde l'a constater, lors du premier trailer, Blizzard comme a son habitude nous a donné une magnifique OST qu'il est possible de retrouver une version de fan qui reprend bien ce que nous avons entendu sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=DwUP87kxUyU) mais néanmoins même si Blizzard nous fournit toujours du bon travail coté OST un Fps ne sera pas la même chose.
Je m'explique; quand aurons nous droit a une musique? Lors de la fin et au début de la partie surement mais autrement? une OST en plein jeu pourrait cacher un bruit quelconque qui pourrait donner une information. c'est la que je me demande ce qu'il en serait donc? Une OST pour le menu et tout les "temps morts" ou quelque chose de plus osé qui irait jusque dans les phases de combats pour rendre le tout plus épique? un thème pour chaque personnage? (je vais prononcer l'interdit; l'incomparable: mais comme dans TF2) ce qui pourrait se montrer a mon avis comme un bon choix.
Moi je serais pas étonné que Blizzard nous étonne la dessus et trouve un moyen d'introduire de la musique en plein jeu et ça me plairais et pas qu'un peu! Enfin, qu'en pensez vous et à quoi vous attendez vous? C:
Yaoke
  • 115 message(s)
01 Oct 2015, 18:34
Je pense pas une musique en game, mais pendant la période de pick au début (Si période de pick il y a), à la fin du match (tableau des scores) et surtout menu principale !
Kira
  • 183 message(s)
01 Oct 2015, 20:21
Super ost au passage ! Et évidemment il y aura plusieurs OST's !
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 20:22
Y'a quand même beaucoup de remix de ce théme, et ils sont tous énormes!
Une musique jouée pendant le combat, franchement je pense pas. On sait que Blizzard veux sortir la carte de l'originalité pour ce FPS next-gen, mais surement pas pousser le vice jusqu'à faire des OST pour les matchs.
Comme le dis Yaoke, il y aura très certainement un thème pour la map joué au moment du pick - ou d'un simple récap des team/map/objectif - qui s'estomperait à la fin du compte à rebours, ça c'est largement envisageable. Ensuite le silence, ponctué des effets spéciaux des skills et des citations des héros (Don't worry Loves, cavalry's here ! =D). Ensuite re-thème pour le résumé du match, puis retour au menu avec son OST.
Je vous invite à aller voir cette vidéo Youtube qui contient l'ensemble des OST de la bêta. Vous remarquerez par ailleurs qu'il sont pour la plupart brefs et sans possibilité de loop (en tout cas de loop propre ^^), ce qui conforte mon idée !

En tout cas ce jeu me fous la hype en tabarnak là, tellement hâte de jouer suis pas capable d'attendre ce printemps ! T_T
Kuang
  • 597 message(s)
09 Nov 2015, 18:18
Il y'a une musique à la fin lors de l'overtime.
J'ai enfin pu admirer les quelques OST hier soir dans mon lit et je suis pas déçu franchement. Blizzard a fait un excellent choix de mettre les OST lors des débuts et fins de partie pour ne pas la rendre perturbante en pleine action mais néanmoins omniprésente.
D'un autre coté j'adore le concept d'une OST par début de partie et par carte ça donne un peu plus de personnalité a la carte. Sinon rien a dire, c'est beau, propre et encore en béta donc peut-être des ajouts futurs qui sait? :p

Retour vers Discussion générale