les competances du green samouraï

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

bonjour / bonsoir j espere que ca va :) ,j ai ouvert ce poste pour debatre impeux des competances de se fameux samouraï .
perso je pense que son epee est son arme principale et peut etre il aura un petit pistoler de moyenne porté comme arme secondaire .
l epee pourai bien one shot des tracer car elles sont tres difficil a toucher mais le pistoler je ne pense pas qu il fasse d enorme degat donc je supose que c est une arme de dernier recour . pour c est competence peut etre pour a t il marcher sur les mur a la Luçio ou Hanzo . qui sait ? autre competance , je pense qu il pourra devenir invisible durant un certain temps mais il ne poura pas attacker durant cette periode ou bien pouvoir parrer avec son epee les bale ennemi ( ce ci ne fonctionnera surmment pas contre les fusee de Phara ou les grenade de Chacal ) . enfin pour son ulti aucune idee mais je le vois bien pouvoir se deplacer tres rapidment autour d une cible marquer tout en anttackant les ennemi autour .
je tiens a dire que ce n est que le fruit de mon imagination . n hesiter pas a partager vos idee sur ce post . :)
Euh... ouai ok.
D'habitude je juge par sur l'orthographe et la conugaison mais soit tu est sur tablette/téléhone et alors mea culpa, soit c'est volontaire, soit tu est très jeune (et je peux comprendre) ou soit tu as des difficultés et je te conseille de prendre ton temps quand tu écris.
Si tu est dyslexique (je crois qu'on appelle ça comme ça), autant pour moi. Mais c'est très délicat à lire et donc à comprendre.

Sinon pour en revenir au sujet, je pense qu'il aura des compétences d'escrimeur lié à son sabre ainsi que des compétences de camouflage/clonage.
Son arme pourrait possiblement libérer des décharges électriques ou empoisonnées, si c'est le cas (et je miserai plus sur l’électricité que sur le poison), ses compétences pourrait miser sur la vitesse/rapidité.
RIP
  • 116 message(s)
30 Sep 2015, 22:22
je ne me suis jamais penser sur ce personnage mais c'est vrai que cela pourrais être asser fun de voir du clonnage ou autre ^^
ps: nice pseudo Yoshinja
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 07:21
Personnellement je pense que tu as tort sur tous les points. Je m'attends déjà à ce qu'il ait une genre de charge, mais plus maniable que celle de Reinhardt. Par exemple il target quelqu'un à la maniére dont Symmetra met un shield, et lui charge jusqu'à voir même se téléporter, et son second spell servirait plus à lui offrir un peu de sustain. Et son ulti, il pourrait faire une tempête de lame à la WoW qui attire tous les ennemis autour qui ferait autant, voir plus de dégats que celui de Reaper , car il ne touche qu'au cac.
Citation de KuangPersonnellement je pense que tu as tort sur tous les points. Je m'attends déjà à ce qu'il ait une genre de charge, mais plus maniable que celle de Reinhardt. Par exemple il target quelqu'un à la maniére dont Symmetra met un shield, et lui charge jusqu'à voir même se téléporter, et son second spell servirait plus à lui offrir un peu de sustain. Et son ulti, il pourrait faire une tempête de lame à la WoW qui attire tous les ennemis autour qui ferait autant, voir plus de dégats que celui de Reaper , car il ne touche qu'au cac.


Pour le target, je sais pas si ça rentre dans la logique de Blizzard. Actuellement, le seul sort de type "target" si je dis pas de bêtises est le tir primaire de Symmetra, qui a une portée très courte.
Donc offrir un "target" sous forme de charge sur une portée correcte, c'est pas possible de le counter à proprement parler. Tu est obligé de te le prendre. Après pour un ultime, pourquoi pas ?
Puis pour ton ultime c'est un mix entre celui de Reaper et Zarya. Je pense qu'il se doit d'avoir des compétences originales.
Un peu comme Chacal qui sort vraiment du lot.
Kuang
  • 597 message(s)
01 Oct 2015, 10:31
ll y'a aussi l'orbe d'harmonie et de discorde de Zenyatta qui un systéme de target, et l'ulti de 76. Mais cette charge ferait pas dégats, elle servira juste à avoir plus de mobilité, à la même maniére de Ange, sauf que sa charge ne sera utilisable qu'au sol.
Citation de Kuangll y'a aussi l'orbe d'harmonie et de discorde de Zenyatta qui un systéme de target, et l'ulti de 76. Mais cette charge ferait pas dégats, elle servira juste à avoir plus de mobilité, à la même maniére de Ange, sauf que sa charge ne sera utilisable qu'au sol.


Oui mais l'orbre de discorde n'a pas un impact néfaste direct (c'est un débuff) ce qui fait qu'il peut être de type "target".
Après autant pour moi, si effectivement, la charge ne ferait pas de dégâts, ça pourrait être sympa. (et effectivement "target".)
Selon moi, le personnage sera soit très rapide, soit furtif.
Il y a déjà un personnage très rapide en la personne de Tracer, ce n'est donc pas certain que Blizzard parte là-dessus
Il y a plus de chances que ce soit un fufu, avec épée comme principale et pistolet en secondaire, je suis d'accord avec toi là-dessus. L'invisibilité est possible aussi, mais ça serait dur à bien équilibrer. Des fumigènes sont déjà plus probables, et une mobilité relativement importante aussi. et un ulti en tourbilol, ou bien devenir invisible jusqu'à qu'il attaque, ou quelque chose comme ça.
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso :)
Kira
  • 183 message(s)
04 Oct 2015, 02:46
La mobilité sera 100% importante sur lui, pourquoi pas un Lucio support avec lui ? Très bonne synergie et puissance offensive très importante.

Retour vers Discussion générale