Le StrawPoll des familles :D

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Jeymina
  • 164 message(s)
22 Nov 2015, 11:14
*Peur*
gryf
  • 189 message(s)
22 Nov 2015, 12:36
Bah j'ai bien fait de pas preco moi mais jai pas accès :(
J'ai bien peur aussi de ne pas pouvoir y toucher avant le printemps 2016. Y.Y
Kuang
  • 597 message(s)
22 Nov 2015, 16:34
Y'aura une bêta ouverte avant la sortie du jeu. ;)
Ils ont dit dans une interview que la bêta pourrait se poursuivre en 2016 dans une phase beaucoup plus ouverte, mais à aucun moment j'ai entendu parler de bêta ouverte à tous pour le moment. ^^' J'aimerais vraiment que ça arrive!
SkitSky
  • 104 message(s)
23 Nov 2015, 00:36
L’intérêt d'une béta ouverte c'est de donner un avant gout du jeu pour ensuite proposer un accès payant ou non à sa sortie.

Or le jeu est quasiment finis là : Les héros sont au complet, les maps aussi et de même que les modes de jeu.

Il n'y aura pas de béta ouverte à 2-3 mois de la sortie du jeu qui te fera jouer au jeu complet : WTF -_-''
Si ils le font blizzard est un peu à la masse

Faudra attendre printemps les copains
Jeymina
  • 164 message(s)
23 Nov 2015, 11:01
Après le soucis c'est que le printemps c'est loin et c'est grand, du coup quelle imprécision :o
SkitSky
  • 104 message(s)
23 Nov 2015, 20:51
Jsuis d'accord mais bon si on part du principe que la closed bêta ce termine fin décembre et que le jeu sort disons ..... allez en Mai.

Vous pensez vraiment qu'ils vont créer une bêta gratuite et publique genre en Janvier/Février ?!

Déjà que pour moi (POUR MOI je le répète) mais le jeu bah on en fait rapidement le tour surtout pour un casu.
Alors en plus si il donne l'opportunité de pouvoir y jouer gratos pendant 1 mois ...........

En tant que GRAND casual je pense que j'y jouerai pendant la période gratuite et que je n’achèterai pas le jeu parce que j'aurai eu ma dose ^^

Donc ce serai dommage et ce serai encore plus "défoncer" toute la hype du jeu.


Enfin c'est ma manière de voir les choses
Ton raisonnement tient debout, faire une bêta ouverte d'un jeu payant je trouve ça vraiment bizarre, car si jamais le jeu a déçu ou lassé un joueur, ils peuvent être sur que ce dernier n'achètera pas le jeu. J'imaginerais plus des week end de test comme ils l'ont fait ces 3 derniers jours, voire totalement ouvert(sans invitation) pour essayer d'attirer des joueurs et faire parler un peu du jeu jusqu'à sa sortie. On verra ce qu'ils choisiront de faire. :)

Retour vers Discussion générale