Le StrawPoll des familles :D

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Jeymina
  • 164 message(s)
21 Nov 2015, 17:24
Moa ?
Nope :>
gryf
  • 189 message(s)
21 Nov 2015, 17:58
j'trouvz que le week end beta est aussi trop restreint --'
Disons que ce n'est pas un vraiment stress test du coup, vu qu'ils ont contrôlé le nombre de joueurs y participant en les sélectionnant eux même les serveurs risquent pas de souffrir. :p
gryf
  • 189 message(s)
21 Nov 2015, 18:26
oue ils veulent trop monter la hype ça commence à etre chiant é.é
J'aimerais quand même vous redonnez mon avis laissé sur un autre post concernant les accès bêta. Il a davantage de lien avec ce strawpoll. Je vous laisse y réagir.

"Pour en revenir un peu sur le débat j'ai quand même l'impression que certaines pensées ne sont pas infondées (je parle du faite que l'achat du pack de précommande en version Origin ou basique est un désavantage).
D'après ce que je vois partout, j'ai pas vue un seul accès bêta donné à une personne qui a précommande (je parle pas des personnes d'intérêts qui font des lives sur Twitch, vidéos sur YT, membre E-Sport ou autres).
Si c'est le cas sur ce fofo je serais ravis d'être informé pour contredire mes pensées.
Mais avec un peu de jugeote et sans mettre en cause les dires de Blibli sur la sélection des utilisateurs de la bêta à chaque vague ou week-end access (voir ref sur leur site), c'est quand même plus avantageux pour eux de partager sa au personnes qui n'ont pas précommande.

Une personne qui a préco à un grand intérêt pour le jeux, et sait pertinemment à quoi s'en tenir sur celui ci. Alors qu'une personne qui n'a pas préco c'est peut-être une personne à convaincre ou finir de convaincre. Choisir une personne qui a déjà préco c'est aussi s'exposer au risque qu'il découvre finalement un non intérêt à celui ci et qu'il l'annule (bon très sincèrement c'est sans doute improbable d'être déçu d'Overwatch mais allez savoir). "
Sans tomber dans la parano, j'suis allé me renseigné sur reddit et actuellement parmi tous les joueurs qui disent avoir obtenu leur accès ce week end, aucun n'a préco, alors je sais que ces derniers sont peu nombreux mais bon. :p
Au départ je pensais que c'était juste le hasard(car peu d'accès bêta et très peu de préco), mais là je commence sérieusement à avoir des doutes, car il est impossible de trouver quelqu'un qui dit avoir préco et ayant obtenu un accès ce week end. Et tout comme le post précédent, j'attends vraiment qu'on me contredise. ^^'
Et au vue du StrawPoll pour le moment cela se vérifie. Juste une personne qui dit avoir préco et obtenue un accès. Bah mon gars, joue au Loto !! :D
C'est bien le premier que j'ai l'occasion de voir alors(en espérant que ce ne soit pas un troll :p).
Jeymina
  • 164 message(s)
21 Nov 2015, 22:10
Cher Touched, malheuresement je pense comme toi et personne n'est venu me contredire sur mes pensées :<
Asm0
  • 21 message(s)
22 Nov 2015, 11:03
Idem je suis pas du genre parano mais c'est vrai qu'après avoir sondé un peu mon entourage sur les 6 qui a joue a Overwatch dans ma friend list aucun n'a preco :/ Et à en croire les multiples sondages que l'on trouve sur le net la théorie de preco = moins de chance de jouer se vérifie

Retour vers Discussion générale