Le future héros.

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour à tous,comme vous pouvez le voir sur l'image qui a été présentée dans le trailer quelque héros récents était déjà visible

Je voulais vous demander votre avis sur le héros un peux robotique avec le sabre vert: Serait-il possible qu'il sorte un jour?

http://bneteu-a.akamaihd.net/overwatch/ ... .3DDlu.jpg

Alors qu'en pensez-vous?(Il est à coté de MCCree)
Bien sûr qu'il va sortir, il est pas là juste pour décorer ! ;)
Kira
  • 183 message(s)
29 Sep 2015, 16:55
Attaquant à mon avis, avec gapcloser. A voir ! Perso intéressant de par son look !
Kuang
  • 597 message(s)
29 Sep 2015, 17:09
C'est à mon avis le prochain perso qui sera sorti, et il faut noter que ce sera le premier DPS qui utilise une arme blanche, faut donc s'attendre à une trés grand mobilité, ça m'intéresse vraiment de jouer ce genre de perso.
Au fait y'a pas de "e" à futur.
Citation de KuangC'est à mon avis le prochain perso qui sera sorti, et il faut noter que ce sera le premier DPS qui utilise une arme blanche, faut donc s'attendre à une trés grand mobilité, ça m'intéresse vraiment de jouer ce genre de perso.
Au fait y'a pas de "e" à futur.

Merci pour vos commentaires (Déso pour les fautes)
a mon avis il aura surement un petit pistolet avec une longue ou moyenne portée de quoi faire un minimum de dégât a distance .
Sinon, il pourrait attaquer de loin avec son épée. Des décharges d'énergie qui sortirait de son épée, style frappe de feu de Reinhardt, mais moins fort et tout.
Et sinon oui, du gapcloser ou... de la furtivité. S'il arrive en sneaky, il peut choper les ennemis de près. Ou les deux.
Moi je verrais bien une capacité du genre: Créer un double de lui qui charge en ligne droite sur une longue distance. (vous savez les charges rapides des samourai avec la posture à la fin l'éper couché en avant) Du début jusqu'à la fin de sa charge, le samouraï peut, en appuyant à nouveau sur la compétence, échanger immédiatement sa position avec son clone, qui finir sa charge à la place où se trouvait le samouraï.

Bon ok, vu comme ça, c'est un peu trop fort. Mais ça se rapproche de l'idée que je me ferais de lui.
Kira
  • 183 message(s)
30 Sep 2015, 23:38
En tout cas si il est réellement CàC sera mobilité sera excellente.

Retour vers Discussion générale