la tristesse ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Mon pote a le bouton installation grisé sur OW moi jai rien.... vous penser que quand on n a le bouton grisé c est que on va pouvoir y jouer ? :/
Perso j'en sais rien. Comme toujours, va falloir mettre encore notre patience a l'épreuve.

De mon côté j'ai toujours autant de hype pour le jeu, puis bah je m'occupe a côté quoi sans trop y pensé '3'
Yaoke
  • 115 message(s)
09 Fév 2016, 00:44
Ton pote avait accês à la Bêta avant je pense, pour ça qu'il est gris pour le moment, les clêfs sont distribuê demain
bas a vrai dire le bouton instalé et grisser vien d arriver se soir il l avais pas avant
Les clef sont envoyées dans la journée ducoup? ou elles ont deja été envoyées (je sais il est a peine minuit mais j'en peux plus xD)
Vent de panique national pour un bouton grisé. En vrai, ça veut ptêtre rien dire mais tout est bon pour spéculer, haha!
Je pense que les accès (si accès il doit y avoir) seront envoyéss dans la nuit ou demain. Ou alors ils attendront jeudi comme ils avaient fait de manière régulière pour la première partie de la bêta :o
Bonjour,

Pas de paniques, les serveur béta vont surement ouvrir en même temps que commence la journée pour l'équipe de blizzard dans leurs locaux en Amérique. Chez eux c'est encore la nuit à l'heure actuelle
Citation de lovecraftsssssMon pote a le bouton installation grisé sur OW moi jai rien.... vous penser que quand on n a le bouton grisé c est que on va pouvoir y jouer ? :/


L'idéal serait de demander à ton pote si dans sa page résumé du compte Bnet il ait effectivement "overwatch - Beta"
et non le simple "Overwatch" (de précommande).
Car effectivement j'ai également la touche "installer" grisé mais dans mon compte Bnet et ma liste des jeux je n'ai pas L'acces BETA Overwatch (bien que je l'ai préco).
Je pense être plus la tristesse que vous: J'ai accès à la beta depuis hier, j'ai installé le jeu mais je ne peux pas y jouer car mon ordi n'est pas assez puissant :'(
Citation de EnPitSuJe pense être plus la tristesse que vous: J'ai accès à la beta depuis hier, j'ai installé le jeu mais je ne peux pas y jouer car mon ordi n'est pas assez puissant :'(


Tu es sur un vieux coucou ou quoi?
Tu peux redruire le renderscale, ce sera jouable.

Retour vers Discussion générale