La team Parfaite selon vous ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Kira
  • 183 message(s)
01 Oct 2015, 17:21
Chopper n'a pas de kit défensif mise à part son "Inhalation" il est clairement bruiser avec contrôle ! Donc Chopper + Tank style Reinhardt est une bonne idée !
Yoshinja, j'aime bien ta compo, par contre, je vois plus Reaper flank que rester à côter de Chopper et Reinhardt. Il peut comme ça tuer des Mercy et autre, et grâce à sa mobilité et akimbo fusil à pompe, il peut très bien faire ça. Parce que sinon, il risque de devoir attendre pour des occasions crées par Reinhardt/Chopper, et le reste du temps rien faire.
D'ailleurs, on voit souvent ça dans les preview de gameplay, Reaper est toujours à traîner derrière la team ennemie ou sur les côtés.
Citation de MaxilouriYoshinja, j'aime bien ta compo, par contre, je vois plus Reaper flank que rester à côter de Chopper et Reinhardt. Il peut comme ça tuer des Mercy et autre, et grâce à sa mobilité et akimbo fusil à pompe, il peut très bien faire ça. Parce que sinon, il risque de devoir attendre pour des occasions crées par Reinhardt/Chopper, et le reste du temps rien faire.
D'ailleurs, on voit souvent ça dans les preview de gameplay, Reaper est toujours à traîner derrière la team ennemie ou sur les côtés.


Oui c'est assez logique ton point de vue. Mais s'il fait son chemin seul, il ne sera pas là pour mettre sa puissance de feu au service de Chopper, et ainsi être très punitif. Sur un grab par exemple, il est plus intéressant de l'avoir dans le périmètre.
Après rien ne lui empêche de s'écarter un peu du groupe, ou plutôt de tourner autour du groupe. Tant qu'il se montre réactif vis-à-vis des mouvements offensifs de Chopper et, dans une moindre, mesure de Reinhardt, il peut se permettre un jeu plus "solo".
Kira
  • 183 message(s)
01 Oct 2015, 20:27
Maintenant plus qu'à attendre son gameplay Preview ! Ça pourra peut-être bien nous surprendre la manière dont il est joué !
Citation de KiraMaintenant plus qu'à attendre son gameplay Preview ! Ça pourra peut-être bien nous surprendre la manière dont il est joué !


Je suis plus curieux vis-à-vis de Chacal. Vraiment, je sais pas du tout comment il peut se jouer, j'ai du mal à me faire une idée concrète.
Alors que Chopper, j'arrive plus ou moins à imaginer son style et/ou impact. Après je me trompe peut-être ^^

Retour vers Discussion générale