La Overwatch-TV : Qu'en pensez-vous ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Jeymina
  • 164 message(s)
10 Nov 2015, 18:07
J'avoue que c'est pas sympa, de plus quand tu regardes un stream, bah couper le son n'est pas une grande difficulté selon moi hein ? :<
Un peu de respect pour ces personnes qui investissent temps et (argent) dans cette Overwatch_TV.
Si ça ne te plaît pas, bah tu regardes pas hein ? T_T
J'ai fait mon premier don Twitch à cette chaîne et j'en suis fière !!!!
Respect et tendresses chers streameurs <3
Courage !!
Kuang
  • 597 message(s)
10 Nov 2015, 18:10
"Temps et argent", à mon avis ça doit bien rapporter un peu d'argent, sinon ils streameraient sur leur stream respectif.
Jeymina
  • 164 message(s)
10 Nov 2015, 18:33
Bah j'ai cru comprendre qu'une partie d'entre eux étaient bénévoles sur cette chaine :o
Nous sommes tous bénévoles, la seule "rémunération" que l'on obtient vient des dons des personnes qui nous soutiennent et la plupart des streamers vont s'en servir pour faire des giveaways. cf : Niros compte donner une précommande du jeu qui coûte 40 €.
Jeymina
  • 164 message(s)
10 Nov 2015, 19:24
Voila merci M0gwaii pour la précision :*
Citation de M0gwaiiNous sommes tous bénévoles, la seule "rémunération" que l'on obtient vient des dons des personnes qui nous soutiennent et la plupart des streamers vont s'en servir pour faire des giveaways. cf : Niros compte donner une précommande du jeu qui coûte 40 €.

Je suis intéressé ! Tu sais comment l'obtenir !? ^^
Ca dépend de Niros c'est lui qui choisi quand il le fait ^^ je suis pas au courant de ça par contre.
ALLEEEEEZ, pistonne moi ! ^^ x)
Tout le monde doit avoir sa chance hein ;D !
gryf
  • 189 message(s)
12 Nov 2015, 21:20
Citation de M0gwaiiTout le monde doit avoir sa chance hein ;D !

Perso Mog t'es mon streamers d'overwatch world prefere ^^

Retour vers Discussion générale