La nouvelle héroine d'Overwatch ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bon, je vous aurai bien fait un screen mais j'ai gravement la flemme, je vais aller au fait.

Si vous avez lu le comic Revelation et que vous ne vivez pas dans une grotte, vous savez que Tracer est gay.
(ici on va donc s'intéresser à la rousse)


Cette rousse vit avec Tracer, une icône emblématique d'Overwatch qui ne peut être inconnue. Elle connait son handicape (translocateur toussa toussa). Elle passe noel avec WINSTON UN PUTAIN DE SINGE QUI PARLE !!!

*hum hum*, excusez moi
Sachant que Mme Rousse et Tracer se tapent un quasi-tp Kings Row to Gibraltar...

Je trouve ça suspect le fait que une personne connaisse deux grandes figures d'Overwatch comme ça et les cotoie :
-Soit elle est liée d'une façon ou d'une autre à l'organisation déchue
-Soit elle fait preuve d'une tolérance exceptionnelle (et là y'a pas de héros)
-Soit c'est un agent de double de La Griffe qui recherche des informations.

Vous en pensez quoi ? Est-ce que cette théorie peut être réfutée par des preuves/arguments ? Vous imaginez quoi comme capacité ?
Ca serait intéréssant de faire apparaître un personnage comme celui-la dans Overwatch , mais pour l'instant on sait rien du tout sur elle quoi , même pas son nom , donc on peut pas deviner grand chose .
Alors son nom à cette rousse ce serai Emily, et moi je pense que c'est juste pour rajouter "une vie" en dehors des combats, pour Pharah par exemple il y a de très forte chance avec la partie du visage qu'on voit, que ce soit Tariq l'un des capitaines de l'équipe de Pharah : Image

Image

C'est juste pour rajouter une profondeur au lore d'Overwatch, en revanche dans la cinématique d'Overwatch quand Winston rappelle les agents, on voit défiler plein de visages et eux par contre c'est fort possible qu'ils fassent leur apparition : Image

Retour vers Discussion générale