jeux pour ce pratiquer pour patienter la béta

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Faqo
  • 6 message(s)
05 Oct 2015, 02:37
tous est dans le titre:)))!!!?
Yaoke
  • 115 message(s)
05 Oct 2015, 03:27
Cs:GO, Team Fortress 2
Moi je te conseille TF2. En plus il a l'avantage d'être gratuit. Alors qui utiliser pour train qui, je dirais :
Chacal : Demoman ( pour maîtriser ce lance-grenades)
Ange : Medic ( Medigun)
Pharah : Soldier ( lui aussi peut sauter haut en l'air, et il balance des roquettes)
Torbjorn/Symmetra : Engineer ( pour tout ce qui est placement des tourelles, et pour Symettra le portail)
Winston/Zarya : Pyro ( arme à courte portée, tout simplement)
Arachnée/Hanzo : Sniper ( pour Hanzo, le Sniper peut s'équiper d'un arc)
Tracer : Scout ( pas dans les armes, mais dans la fragilité, couplé à une rapidité affolante et de gros dégâts)

Après il y en a d'autres qui peuvent se ressembler un peu... je dirais que Bastion ressemble à un Engineer ( placement), Reaper à un Scout ( flanking et arme), McCree à un Spy ( arme et manque de mobilité), Reinhardt et Chopper à des Heavys ( Sac à PV), et Lucio est une sorte de Scout/Medic. Mais là c'est des petites ressemblance, au niveau gameplay ou au niveau des armes, pas grand-chose quoi.

76, tu le retrouves dans un COD ou un BF. Et Zenyatta... je pense pas qu'il y ait quelque chose d'assez proche du personnage.
Mik4do
  • 78 message(s)
06 Oct 2015, 11:36
LE melty esport ont fait une sujet la dessus. il est très agréable à lire. Je rejoins également Maxilouri sur sa description.
DeGuN
  • 30 message(s)
06 Oct 2015, 17:24
Comme le dit Mr Mik4do tu peut retrouve une news sur le site melty eSport Comment s'entraîner en attendant la Bêta !

Mais je te conseille du TF2 et du Unreal tournament.
Mik4do
  • 78 message(s)
07 Oct 2015, 08:50
Perso, j'ai commencé Dirty Bomb, pour le switch et pour le mécanisme .
http://store.steampowered.com/app/333930/
C'est pas mal pour se preparer. Mais cela manque de vitesse malgre tout.
Kuang
  • 597 message(s)
07 Oct 2015, 09:00
Quake est pas mal si vous voulez main Tracer. ;)
Il y a eu beaucoup de retour ou les gens rapproché Overwatch de Unreal pour son dynamisme, son switch d'arme qui change le gameplay (Tout comme les héros de Overwatch), et sa nervosité.
J'ai bien remarqué que la sortit d'overwatch (Meme si c'est que en beta) va faire revenir beaucoup de monde a blizzard, vraiment impresionant de la part de blizzard.
Kuang
  • 597 message(s)
10 Oct 2015, 12:58
Citation de AquaRyOSIl y a eu beaucoup de retour ou les gens rapproché Overwatch de Unreal pour son dynamisme, son switch d'arme qui change le gameplay (Tout comme les héros de Overwatch), et sa nervosité.

Yep, il suffit de regarder l'"interview" de MoonL, il dit que le jeu en est trés proche en terme de nervosité.

Retour vers Discussion générale