je ne comprend pas ce jeux.

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour à tous.

Je post un message sur ce site comme j'en ai l'habitude pour hearthstone avec hearthstone-deck... en espérant y retrouver le même type de comportement amicale.

Voici mon soucis :
J'ai commencé ce jeux le jour de la sortie, après la saison une ou je fini avec une côte de 35, et la saison deux ou je fait 1813, en plein milieu de celle-ci je tombe amoureux d'un autre jeux de blizzard... hearthstone et décide d’arrêter overwatch.
Mais voila deux semaine que je rejoue au jeux et que je me retrouve fort déçu de celui-ci ainsi que certains joueur de la communauté qui était moins présent sur le début du jeux. Je fait donc mes parties de classement avec des résultats plutôt moyen et fini 1383. Avant de tomber dans des parties classé, pas du tout, mais alors du tout équilibré. et cela ne s'arrange pas :

Dans mon équipe (forcement)
kevin, 12 ans et demi, main : Hanzo et bastion, ne répond pas au éventuelle demande de switch et leave la game au premier kill de la team adverse.
Jean, 35 ans, main Genji et McCree, micro qui sature, demande h-24 de changer la compo pour du heal mais n'as jamais toucher au heal de sa vie.
kimberley, 16 ans, joue pour la première fois, prend ange parce que Jean lui a demander, mais pense que ange est un dps et a visiblement pas configurer de touche pour l'ulti.
Gregoire, 18 ans, main ? aucune idée il switch toute les dix secondes...
Un random, ne parle pas... ne joue pas (visiblement)... insulte toute l'équipe si tu perd.
et ça presque toutes les parties...

L'équipe adverse ? surement l'équipe rogue ou fnatic vu comment les joueur jouent ensemble et nous défoncent...

bref bien évidement je ne suis pas un joueur parfait sinon je ne serait pas dans ces rangs la, mais voilà moi je main soldat, D.Va, et Ana, mais voila, je joue sérieusement, je tente la communication, je m'adapte a la compo, mais tout le monde joue écarter, de type, on rush, on meurt, on rush, on meurt...

je voulait savoir si quelqu’un s'est déjà retrouver dans ma situation et comment il a fait pour s'en sortir... car franchement je commencer à péter un câble, et à en croire mon expérience sur HS et HOTS, blizzard ne sait vraiment pas géré les modes compétitif, et c'est dommage, leurs jeux serait tellement mieux...
Désolé pour les gens qui ont le même nom que ceux que j'ai cité, mais c'est les noms qui me viennent à l'esprit.
Salut !

Il faut savoir que je suis moi aussi dans cet elo (1388 pour être exact, moi qui ne joue que très rarement en ranked). Pour ma part, je n'ai jamais eu de gros soucis en ranked dans ces grades, donc je ne peux que te dire que tu as eu de la malchance. Mais il ne faut pas oublier quelques choses qui changeront peut-être ta vision du jeu !

1. L'équipe adverse a davantage de chances d'avoir des joueurs trolls ou mauvais. Si tu es en soloqueue, et que tu te plains, tu sais que tu es un joueur sérieux qui souhaite progresser. Donc, ton équipe a 91.67% de chances d'être mauvaises. Si tu tag entre amis, alors les chances se réduisent petit à petit, et tout ça à chaque fois.

2. Tilt en partie est la pire manière de s'exprimer ou de réagir. Garder son calme aide à mener à la victoire.

3. Il faut savoir que dans l'elo bronze, le teamplay est rude. Il faut souvent prendre des picks qui peuvent éventuellement solocarry et sont polyvalents (infligent de lourds dégâts, sont vifs, et savent se soigner). Correspondant à ça, Soldier est le meilleur pick en soloqueue à cet elo. Mais attention ! Je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer en équipe, je dis juste que c'est plus dur à ce stade. Il faut tenter la communication le plus possible avec courtoisie, si les mates ne jouent pas aux sourds.

Mais le conseil ultime, c'est surtout de réfléchir à son jeu. Si tu as perdu, ce n'est sans doute pas de la faute que de ton équipe, et le meilleur indicateur c'est le nombre de points que tu as perdu à la fin de la partie. Ça fait longtemps que tu n'as pas joué, donc tu as du avoir un gros skilldecay.
Un conseil, essaye de trouver des joueurs de ton elo avec qui monter, ce sera plus convivial et tu seras sans doute moins énervé si tu termines une partie si mauvaise !

Courage et bon jeu !

Retour vers Discussion générale