heu skins et fps....

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

RIP
  • 116 message(s)
08 Nov 2015, 00:56
-Bonjour, Vous pourrez avoir des skins
-YOUPI <hurla l'assemblée>
-Mais comme on est dans un fps vous les verrais jamais ! (enfin sauf les armes)
-ah bais merde on y avait pas pensé <dit l'assemblée en coeur se sentant un peu bête>

Je pense que je décris bien la situation, dites moi si je me trompe ^^
Synnah
  • 22 message(s)
08 Nov 2015, 01:47
En gros on achète un skin pour que les autres profite?
Hmmmm mouai :D
Kuang
  • 597 message(s)
08 Nov 2015, 01:59
C'est exactement ce que je me disais. xD
Dans la vie de tous les jours vous êtes également en vue à la première personne. Ca n'empêche pas de vouloir être bien habillé.
Saeko
  • 28 message(s)
08 Nov 2015, 04:11
Citation de teckkenDans la vie de tous les jours vous êtes également en vue à la première personne. Ca n'empêche pas de vouloir être bien habillé.


Image
SGF
  • 7 message(s)
08 Nov 2015, 05:47
Citation de Saeko
Citation de teckkenDans la vie de tous les jours vous êtes également en vue à la première personne. Ca n'empêche pas de vouloir être bien habillé.


Image


Pourquoi tu te moque ? C'est très pertinent comme commentaires , l'habit ne fais pas le moine mais permet de donner une meilleur impression aux autres ( bha oui que tu sois bien habillé ou que t'est un skin tu te démarque des autres ).

J'aime pas ce concept mais il est réelle
Puis bon, c'est pas comme si c'était nouveau des skins dans un fps hein ^^.
RIP
  • 116 message(s)
08 Nov 2015, 14:31
Citation de teckkenDans la vie de tous les jours vous êtes également en vue à la première personne. Ca n'empêche pas de vouloir être bien habillé.

oui mais dans la vie de tout les jours tu as des miroirs, tu ne vois pas que tes mains et tes bras et de plus dans la vie de tout les jours il y a aussi la vision que tu donne aux autres...
que de raisons pour s'habiller bien dans la vie de tout les jours mais qui ne s'applique aucunement a un fps ^^
bref en gros je trouve sa un peu inutile les skins et n'en vois pas l'intérêt a par faire profiter les autres de l'argent que on a claquer (et encore si on a le temps de voir le skin ^^).
Kuang
  • 597 message(s)
08 Nov 2015, 15:27
Citation de teckkenDans la vie de tous les jours vous êtes également en vue à la première personne. Ca n'empêche pas de vouloir être bien habillé.

Sauf que IRL si on s'habille mal on est mal jugés. Alors que là, on a beau jouer le perso le plus moche du jeu, les gens s'en foutent tant qu'on sait jouer.
Kira
  • 183 message(s)
08 Nov 2015, 17:05
"On est mal jugés" Tu t'en ballek, à moins de prêter attention à tous le monde, fin bref, rien que le fait de lier vie réel et jeu-vidéo est idiot.

Retour vers Discussion générale