[YT] Hanzo - The Bow Master

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Yo les gens, vu que j'aime "un peu" le héro, j'ai créer un petit montage avec quelques bonnes actions que j'ai fait en jouant à Overwatch : https://www.youtube.com/watch?v=AfTC0rw ... e=youtu.be

Avis et critiques bienvenus, ça m'aidera à savoir si je continuerai ou pas :D

Peace !
Pas mal du tout mais je suis pas trop trop fan de la musique et certains kills sont un peu trop basiques à mon goût.
Kuang
  • 597 message(s)
11 Nov 2015, 20:51
Ouais je suis d'accord, la musique tue le rythme de la vidéo.
Ha, je pensais que ça allais bien :D
Moi j'ai bien aimé !
La musique ne m'a pas dérangé, au contraire, c'est calme, et dans le thème du personnage :)

GG Well played !
Paladar
  • 103 message(s)
12 Nov 2015, 03:30
J'ai adoré ton montage! Rien à dire contre la musique! C'est qu'une question de goût surement. Bref, bonne continuation!
Citation de ArominiumHa, je pensais que ça allais bien :D


La musique me va trés bien vieux. Ca fait plaisir de te voir jouer. T'es une sacré brute :D

Je ne suis pas d'accord avec les autres en parlant de "kill trop basique".

Ton aim est vraiment bon et c'est trés agreable de voir tes moves en direct, rapide et précis. Je ne maitrise pas le Hanzo encore (jamais joué), mais de toute évidence, il a l'air d'etre fait pour toi (de ce que j'ai pris dans la gueule IG, et sur la video).

thumbsup special pour le mec du tchat a 0:48 qui devait entendre ces mates rager!
Continue Arominium, j'aime et j'adhére. Ne tombe pas dans la démence du dubstep.

PS: Ouvre un twitter s'il te plait :D
Citation de AzarielMoi j'ai bien aimé !
La musique ne m'a pas dérangé, au contraire, c'est calme, et dans le thème du personnage :)

GG Well played !


Merci !


Citation de PaladarJ'ai adoré ton montage! Rien à dire contre la musique! C'est qu'une question de goût surement. Bref, bonne continuation!



Merci ^^


Citation de Manaberry
Citation de ArominiumHa, je pensais que ça allais bien :D


La musique me va trés bien vieux. Ca fait plaisir de te voir jouer. T'es une sacré brute :D

Je ne suis pas d'accord avec les autres en parlant de "kill trop basique".

Ton aim est vraiment bon et c'est trés agreable de voir tes moves en direct, rapide et précis. Je ne maitrise pas le Hanzo encore (jamais joué), mais de toute évidence, il a l'air d'etre fait pour toi (de ce que j'ai pris dans la gueule IG, et sur la video).

thumbsup special pour le mec du tchat a 0:48 qui devait entendre ces mates rager!
Continue Arominium, j'aime et j'adhére. Ne tombe pas dans la démence du dubstep.

PS: Ouvre un twitter s'il te plait :D


C'est quoi ton nom IG ? Merci pour le feedback, ça fait plaisir !

PS : J'ai déjà compte twitter : https://twitter.com/Arominium , mais c'est un peu le bordel ^^
Yop les gens, nouveau montage : https://www.youtube.com/watch?v=m628m8e8ef0

Enjoy !
La seule fois où je t'ai rencontrer en partie tu jouais soldat 76 lol ^^
Sinon j'adore ton jeu avec Hanzo, j'adore ce perso et la manière de le jouer le seul hic ... c'est que je suis loin d'être aussi bon que toi ^^

PS : Si tu as quelques astuces je suis pas contre :p

Retour vers Discussion générale