Gameplay de la bêta

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Kuang
  • 597 message(s)
17 Oct 2015, 12:42
Yep, j'ai regardé que rechyy mais il a un bon niveau, comme je l'ai dit il utilise ses spells quand il le faut, il sait ce qu'il fait quoi.
Moi j'attendais surtout Chopper au tournant. Vu qu'on a toujours pas son gameplay preview,c'était la première fois que je pouvais le voir en action et je n'ai pas été déçu, bien au contraire.
Il sera logiquement mon Héros préféré sans hésitation.
Mik4do
  • 78 message(s)
19 Oct 2015, 10:48
il a l'air d’être infâme chopper, Son heal est top et son grab aie aie. J'adore le combo zarya ult + Faucheur :D
Citation de Mik4doil a l'air d’être infâme chopper, Son heal est top et son grab aie aie. J'adore le combo zarya ult + Faucheur :D


En fait je le situe entre le "équilibré" et "fort". Mais après je suis pas impartiale vu que c'est celui qui me plaît le plus.
Pour moi, le grab est sa compétence la plus "faible" en fait.
Kuang
  • 597 message(s)
19 Oct 2015, 17:17
Chopper c'est le genre de perso qui grab un gars, qui le os, mais qui sera obligé de s'écarter quelques secondes car il aura été à découvert.
Citation de KuangChopper c'est le genre de perso qui grab un gars, qui le os, mais qui sera obligé de s'écarter quelques secondes car il aura été à découvert.


Exact, étant donner que son grab l'immobilise autant que sa cible, il peut vite être cibler. Mais on voit aussi qu'être "grab" ne signifie pas nécessairement la mort pour la cible. Pendant le Live Stream, on a pu voir qu'on avait un léger délai qui permettait la contre-attaque ou l'esquive.
Et le pompe étant assez irrégulier, des Héros à 200 Pv pouvait se faire one-shot comme s'en sortir avec 40 Pv.
Et c'est contré par les shields.

Par contre, si allié a suivi le grab d'un Chopper, là c'est autre chose.
Le but c'était pas de faire de l'e-sport mais de montrer le jeux : interface, gameplay, découverte de la nouvelle map. Et ça a été fait : j'ai pas regardé en entier, mais je suis sûr qu'on a vu Chopper, Chacal, on peut déjà voir des gens trouver des indices et easter eggs surla nouvelle map, et on a pu apprécier les interfaces, en fin de partie, le vote du MVP, la barre "On Fire"...

Bref, la qualité du jeux est un plus, mais pas l'essentiel, faut pas se focaliser sur ça.
gryf
  • 189 message(s)
25 Oct 2015, 11:29
Citation de Mik4doil a l'air d’être infâme chopper, Son heal est top et son grab aie aie. J'adore le combo zarya ult + Faucheur :D

Moi j'trouve que le meilleur combo avec Zarya, c'est ça, Zarya Ult + Pharah Ult
ça casse TOUT.
Kuang
  • 597 message(s)
25 Oct 2015, 16:41
Avec une Ange derrière la Pharah.
Le stream était très intéressant, Ellohime avait un niveau correct, surtout pour quelqu'un qui avait joué au jeu seulement quelques heures plus tôt, faut pas l'oublier.
Rechyyy, en revanche, que je connaissait de par ses vidéos sur CS:GO, était très impressionnant. Un des meilleurs niveau que j'ai pu voir jusque là sur OW, en attendant des events E-Sports.
En tout cas je regrette surtout que le stream ait été si court, mais on a eu du gameplay de Chacal et Chopper, et plein d'infos très intéressantes.
Et vu que comme d'habitude le topic part en steak et s'éloigne du sujet, la combo la plus forte est peut-être ult Zarya + ult Pharah, qui peut être décisif en teamfight.

Retour vers Discussion générale