Du bon et du moins bon !

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Avant de commencer je dois dire que j'ai préco Overwatch, je suis toujours overhypé et tout ça
MAIS, car oui il y a un mais, il y a deux trucs par lesquels je suis pas convaincus et qui sont liés :

1 : Le système de skin
J'adore le fait d'avoir des skins, des dialogues et pleins d'autres trucs débloquer mais voir que deux skins légendaires sont juste les mêmes avec seulement une différence de teinture ( cf Mercy devil et imp) je trouve ça abusé. Pourquoi ne pas faire un système de teinture, qui aurait donc une rareté inférieure (comme rare).

2: Le système de coffre
Le problème avec les coffres est qu'ils ne récompensent pas les victoires mais seulement la montée des niveaux. De plus, soit on a un nombre de coffres limités, soit on a un nombre de niveau qui ne l'est pas. Ma solution serait qu'en plus des coffres qu'on gagne en montant de niveau on puisse gagner des coffres au bout d'un certain nombre de victoire (Au bout de dix victoire, vous gagnez un coffre ).

Je sais que le jeu est en bêta et qu'il peut être modifié avant ça sortie mais je trouvais important de partager mon point de vue afin de débattre de ce que vous trouvez améliorable dans OW
Kuang
  • 597 message(s)
12 Fév 2016, 08:53
Citation de Lord Mapoon une rareté inférieure (comme rare)

Tu veux donc des objets rares pas rares? xD
Tes questionnements sont légitimes, après sache que les skins n'étaient pas la priorité d'OW, il y avait déjà du boulot pour créer le nouveau mode, les nouvelles maps, rééquilibrés (qui a dit buff?) Torb/Bast etc...

Ils ont quand même créé des skins de folie, et les doublons de couleurs sont en général peu dérangeants (pour moi :) ).

Bien évidemment qu'il sera modifié, c'est déjà le cas depuis le 27/10 ;)
@kuang Non, ce serait plutôt le skin légendaire, toujours légendaire et ses teintures, elles qui seraient seulement rare.

@Hallay Je sais mais c'est que ça m'a choqué sur le skin diablotin d'Ange, que je n'aime pas alors que j'adore le skin diablesse. ^^

Retour vers Discussion générale