Désormais

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Kira
  • 183 message(s)
14 Oct 2015, 19:33
Je vais regarder ma boîte E-mail chaque minute de ma vie en croisant mes doigts et mes sourcils et mes orteils et mes neurones. Rip vie sociale.
Kuang
  • 597 message(s)
14 Oct 2015, 19:52
Je vais me balader avec mon phone pour check toutes les heures entre chaque cours. xD
Je vous rassure les gens, vous n'aurez rien avant l'après Blizzcon (a)
Et encore, je parle du stress test les weeks.
Donc vous avez bien 3/4 semaines devant vous.
Parce que la bêta fermée, c'est pour les NA en premier, et quand notre tour viendra, ils cibleront ceux qui peuvent apporter des retours constructif (Streamer, Youtubeur, E-sport).
Donc respirer un bon coup, profiter du Live Stream demain, des futurs gameplay preview de Chopper et Chacal et dès la blizzcon, mater le mercredi-jeudi au cas où pour le stress test.
Oui la hype doit être tué dans l'oeuf avant de contaminer tout le monde (a)
Kira
  • 183 message(s)
14 Oct 2015, 20:31
T'façon je m'attend pas à recevoir ce message demain haha ! Je vais plutôt mater les gameplays qui font être posté sur YT des NA chanceux en bavant ou pas.
Citation de KiraT'façon je m'attend pas à recevoir ce message demain haha ! Je vais plutôt mater les gameplays qui font être posté sur YT des NA chanceux en bavant ou pas.


J’espère qu'ils les laisseront stream surtout (enfin pas de NDA quoi !)
Rappel, Live Stream demain à 19h00 au cas où.
Kuang
  • 597 message(s)
14 Oct 2015, 21:00
C'est pas le genre de Blizzard, mais la façon de travailler des dévs d'ow de bosser est trés différente, on sait jamais.
Yaoke
  • 115 message(s)
14 Oct 2015, 21:06
Citation de Yoshinja ils cibleront ceux qui peuvent apporter des retours constructif (Streamer, Youtubeur, E-sport).


Non justement ils ciblent tout le monde, joueur casu, joueur pro, petite config, grosse config !
Citation de Yaoke
Citation de Yoshinja ils cibleront ceux qui peuvent apporter des retours constructif (Streamer, Youtubeur, E-sport).


Non justement ils ciblent tout le monde, joueur casu, joueur pro, petite config, grosse config !


Ils veulent des retours constructifs de 100% des joueurs, donc si, les premières vagues d'accès à la bêta fermée sont en grande majorité ciblés sur des joueurs ayant un suivi d'Overwatch et/ou une expérience sur les FPS (et de quoi le prouver).
C'est pas Pseudoinconnu927 qui aura l'accès au début hein !
Je suis sûr et certains de ça. C'est avec le temps que des joueurs plus "randoms" y auront accès.
Ils veulent les avis de tous mais avant tout des joueurs les plus confirmés (ceux qui ont pu tester le jeux dans leurs bureaux seront les bienvenues car ils ont pu voir Overwatch évoluer)
Kuang
  • 597 message(s)
14 Oct 2015, 21:10
"ils cibleront [en premier] ceux qui peuvent apporter des retours constructif (Streamer, Youtubeur, E-sport)."
edit: Ha trop tard, t'as expliqué avant. ^^
Rayn
  • 27 message(s)
14 Oct 2015, 21:21
Je vais pouvoir y jouer le 27 ! :D

Retour vers Discussion générale