Désormais

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Citation de Yoshinja
Citation de Yaoke
Citation de Yoshinja ils cibleront ceux qui peuvent apporter des retours constructif (Streamer, Youtubeur, E-sport).


Non justement ils ciblent tout le monde, joueur casu, joueur pro, petite config, grosse config !


Ils veulent des retours constructifs de 100% des joueurs, donc si, les premières vagues d'accès à la bêta fermée sont en grande majorité ciblés sur des joueurs ayant un suivi d'Overwatch et/ou une expérience sur les FPS (et de quoi le prouver).
C'est pas Pseudoinconnu927 qui aura l'accès au début hein !
Je suis sûr et certains de ça. C'est avec le temps que des joueurs plus "randoms" y auront accès.
Ils veulent les avis de tous mais avant tout des joueurs les plus confirmés (ceux qui ont pu tester le jeux dans leurs bureaux seront les bienvenues car ils ont pu voir Overwatch évoluer)

C'est tout a fait normal qu'il vont laisser ceux qui on deja tester overwatch et l'on vue evoluer mais pas que i vont pas laisser que 18 ou 20 joueur jouer a overwatch et que ceux qu'il y sont joué au tout debut. Il vont ouvrir l'acces a tout les joueur qui ont configurer leurs compte ou bien qui on eu des cles beta avec les site ^^ En claire je pense que tout le monde aura acces a overwatch en tout ca ceux qui on fait ce qui faut pour avoir les clefs.
Les premiers mois de la Beta seront bien entendu réserve à la presse, les joueurs pro, les streamers et autre joueurs qui ont de la bouteille sur les FPS et de quoi apporter des avis constructifs. N'importe qui n'aura pas ça chance d'avoir un accés dans les premiers mois car comme dit plus haut un random ne peux rien apporté au jeu en terme de feedback à la différence que si tu prend un pro player de FPS, un gros joueurs de FPS ou même les journalistes qui ont une experience certaines dans le domaine.

Après on part sur la théorie du complot, mais si ton battle.net est sur ton ordi maintenant et qu'il relève directement ta config (alors que avant tu devais la donner via le site) et qui est même relié à Twitch ça m'etonnerais pas qu'il pompe tes donné perso qui peuvent intéresser Blizzard donc ça me laisse encore plus de doute qu'un random qui s’intéresse au jeu depuis 2 mois ou de manière très sporadique est accès au jeu durant la phase 1 car ils ne veulent pas d'un mec qui va faire des parties un coup de temps en temps et poste 2-3 topic de 5 lignes chacun.

Tu prend le cas de Heroes il y a eu récemment un coup de gueule d'un joueur qui à enfin étais pris au sérieux car c'étais l'un des seul commentaires constructifs que Blizzard à eu à ce mettre sous la dent entre les 3/4 de topic à whine qui ne proposé rien à par pleurer sur le jeu depuis de nombreux mois.
Bonjour à tous,

Je penses aussi quand dans leurs pool de joueurs lambdas qui aura la chance de rejoindre la bêta fermé on retrouvera des joueurs qui sont des "habitués" de Blizzard, des gens qui ont leurs comptes plus ou moins anciens, avec plus ou moins de jeux dessus et déjà participé à quelques bêta, fermés ou non.

Du moins je l'espère! En tout cas je suis comme vous tous, vraiment impatient de pouvoir mettre la main dessus, pour tout vous dire, je n'ai jamais été aussi impatient qu'un jeu sorte !

Retour vers Discussion générale