Des skins??

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Alors voilà je me pose une questions. On nous a annoncé la présence de skins dans le jeu mais comment fera t on pour les obtenirs? Vous pensez qu'il faudra repayer par dessus du jeu qui coûte déjà assez cher ou bien faudra t'il up de level pour débloquer les nouveaux skins de chaque perso?
Édit:désolé pour le double post bug (si un admin peut supprimer un des deux ca serait sympa merci :) )
Kuang
  • 597 message(s)
22 Nov 2015, 16:33
Déjà le jeu ne coûte vraiment rien, ils pourraient vendre 5/10€ le perso, je te laisse faire le calcul, et puis les skins c'est inutile, tu préférerais qu'on paie les persos mais qu'on ait des skins gratuitement avec?
Le jeu coûte 40 euro de base sans éditons spécial si tu ne le savais pas ce que je demande c'est si malgré avoir payé le prix du jeu les skins serait comme une sorte de dlc ou bien qu'il serait un contenue deblocable in game en montant de niveaux
Kuang
  • 597 message(s)
22 Nov 2015, 17:25
Ca sera le cas, mais ils auront de bons arguments pour les faire payer.
gryf
  • 189 message(s)
22 Nov 2015, 17:53
Citation de KuangCa sera le cas, mais ils auront de bons arguments pour les faire payer.

Sinon kuang ton ressenti apres avoir jouer à OW?
Citation de gryf
Citation de KuangCa sera le cas, mais ils auront de bons arguments pour les faire payer.

Sinon kuang ton ressenti apres avoir jouer à OW?


Il va devenir fou car il pourra pas y rejouer. :0
gryf
  • 189 message(s)
22 Nov 2015, 18:55
Citation de Ster-Ma
Citation de gryf
Citation de KuangCa sera le cas, mais ils auront de bons arguments pour les faire payer.

Sinon kuang ton ressenti apres avoir jouer à OW?


Il va devenir fou car il pourra pas y rejouer. :0

MDR mais par contre lui il y a déjà joué :'(
Je pense que y aura des skins payants mais pourquoi pas des skins autres liés au niveau du perso (voir Heroes of the storm ^^)
Jeymina
  • 164 message(s)
22 Nov 2015, 21:39
Ouais, le soucis étant qu'HOTS il est gratos de base, il coûte pas 40 sous quoi !! :<
Kuang
  • 597 message(s)
22 Nov 2015, 23:00
Je t'assure que si tu payes 21 persos sur heroes ça te coûtera plus de 40€.

Retour vers Discussion générale