Des skins??

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Kuang blizzard a annoncé le prix du jeu c'est bien 40€ l'édition de base, 60€ l'édition origins , et 120€ l'édition encore au dessus (chais plus le nom) donc ca serai dommage de faire payer encore plus cher à mon goût
Kuang
  • 597 message(s)
22 Nov 2015, 23:07
Tu trouves ça VRAIMENT indispensable d'avoir des skins? Parce que le jeu est tellement rapide que personne fera la différence entre quelqu'un qu'en a un ou pas.
Jeymina
  • 164 message(s)
23 Nov 2015, 11:01
Surtout que des skins sur un FPS, bah tu fait globalement profiter les autres et pas toi :<
C'est pas indispensable mais si ça peu faire plaisir aux gens tant mieux.
C'est pas parce que l'on n'aime pas l'idée de skin sur un fps qu'il faut le dénigrer, chacun est libre de son choix.
Moi par exemple j'ai toujours aimer acheter des skins, je suis mon propre patron et j'ai pas de problème sur le plan financier si un skin me plaît je me ferais plaisir et je le prendrais.
gryf
  • 189 message(s)
23 Nov 2015, 13:30
Apres le skin il pourrait aussi s'appliquer sur les armes nan?
Genre le pistolet de MCcree comme un jouet xD
Les skins sincèrement si ils ont payant j'irai pas les acheté et puis même c'est vrai chacun son avis je serait content si on avait a dispositions d'y contenue deblocable qui expliquerait mieux le prix du jeu (40€ pour 21 perso et quelque Mao ca me semble un peu excessif après si on a du contenue régulier ca peut aller)
Jeymina
  • 164 message(s)
23 Nov 2015, 19:43
Voila des skins de personnages qui changent les armes c'est une excellente idée :D
Ce n'est pas déjà prévu comme ça? Car si ça ne modifie pas les armes j'en vois pas trop l'intérêt. :(
Jeymina
  • 164 message(s)
23 Nov 2015, 23:15
Le doute m'assaille :<
Kuang
  • 597 message(s)
24 Nov 2015, 08:35
Le skin des armes changent avec le skin. ^^

Retour vers Discussion générale