Des skins pour Overwatch?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour, je voulais vous demander si vous pensez aussi qu'il y'a aura peut-être des skins dans Overwatch (perso je verrais bien Torbjorn roi de la montagne).

N'hésitez pas à poster vos idées dans vos commentaires.
Kuang
  • 597 message(s)
29 Sep 2015, 18:00
Il y'en aura. Ils ne seront pas payants, mais il faudra les débloquer, les dévs en ont parlés.
Kira
  • 183 message(s)
29 Sep 2015, 18:01
Yep! Plus tu joues un personnage plus tu débloques des éléments pour celui-ci ! Je sais pas si t'es au courant du bouton "Customize" ? Tu devrais checker ça !
Kuang
  • 597 message(s)
29 Sep 2015, 18:07
Citation de KiraYep! Plus tu joues un personnage plus tu débloques des éléments pour celui-ci ! Je sais pas si t'es au courant du bouton "Customize" ? Tu devrais checker ça !

Depuis qu'on sait qu'on pourra customiser les games je suis plus trop sûr, mais bon ça serait étrange de pouvoir changer les régles en plein milieu d'une partie. x)
Kira
  • 183 message(s)
29 Sep 2015, 18:15
Puis changer d'apparence en pleine game me paraît aussi bizarre ! À voir ! hahaha
Kuang
  • 597 message(s)
29 Sep 2015, 18:22
Bah à la limite c'est pas gênant, on peut trés bien changer de perso.
perso , je pense que les skins peuvent ce débloquer en jouant MAIS il y aura surement des skin qui peuvent être acheté par contre pour l onglet personnalisation je pense qu on pourra aussi changer le skin des arme ou peut être du Craft a la Team Forteresse 2 . mais je tien a dire que c juste des supposition .
Oui, c'est ce qui rapport le + pour BliBli la vente de skin ;)
C'est un fps, pas un moba :/
Citation de ValandilC'est un fps, pas un moba :/


Sur TF2 c'est ce qui donne toute les tunes aux dev ! :)

Retour vers Discussion générale