Des skins pour Overwatch?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

L44x
  • 15 message(s)
30 Sep 2015, 05:02
Citation de rayidoperso , je pense que les skins peuvent ce débloquer en jouant MAIS il y aura surement des skin qui peuvent être acheté par contre pour l onglet personnalisation je pense qu on pourra aussi changer le skin des arme ou peut être du Craft a la Team Forteresse 2 . mais je tien a dire que c juste des supposition .


Ca avait été dit chaques persos auras une seul unique arme et sinon du craft dans un FPS !!! wtfffff U are so sérious ? lol
Moi je vois bien un système à la CS:GO :

Tu à été vraiment bon dans une game? Tu gagne un skin d'arme ou une box à ouvrir avec une clé (payante mais cependant pas cher (genre 0,5 cents) ou avec de l'argent ingame).
Dans la box, tu pourra obtenir des skins d'armes ou de personnages épiques ou légendaires.

Tu pourras desenchenter des armes ou des skins pour avoir de l'argent ingame pour acheter des clés.

La collectionnite jusqu'au bout!
Bli² en est friand :D
Julo
  • 37 message(s)
30 Sep 2015, 13:15
Je vais casser votre délire, mais je pense plutôt que ce sera comme pour Hots. Un skin maître deblocable ingame et d'autres skins payant aux alentours de 9 euros.
Kira
  • 183 message(s)
30 Sep 2015, 13:49
Dans ce cas le jeu sera axé F2P. A voir !
Citation de L44x
Citation de rayidoperso , je pense que les skins peuvent ce débloquer en jouant MAIS il y aura surement des skin qui peuvent être acheté par contre pour l onglet personnalisation je pense qu on pourra aussi changer le skin des arme ou peut être du Craft a la Team Forteresse 2 . mais je tien a dire que c juste des supposition .


Ca avait été dit chaques persos auras une seul unique arme et sinon du craft dans un FPS !!! wtfffff U are so sérious ? lol

j ai jamais dit que les perso puisse avoir d autre armes mais juste le skin different et pour le craft il y a deja des fps avec du craft TF2
Après il sera peut être possible de changer les couleurs des équipements, l'apparence des armes ou de l'aura ("énergie") par exemple avec Lucio la couleur des effets...
les personnages seront tous gratuit c'est cool mais il y a beaucoup de chances que le jeu soit payant
Citation de JuloJe vais casser votre délire, mais je pense plutôt que ce sera comme pour Hots. Un skin maître deblocable ingame et d'autres skins payant aux alentours de 9 euros.


De même. Mais bon, les persos seront gratuit là, donc t'auras pas de regret a prendre un skin master.

Mais la formulation des devs me faisait penser à des palier, donc plusieurs niveaux de skins, des parties du genre que la tête, des colorations...
Citation de GarklineMoi je vois bien un système à la CS:GO :

Tu à été vraiment bon dans une game? Tu gagne un skin d'arme ou une box à ouvrir avec une clé (payante mais cependant pas cher (genre 0,5 cents) ou avec de l'argent ingame).
Dans la box, tu pourra obtenir des skins d'armes ou de personnages épiques ou légendaires.


Les drops sur cs go sont totalement aléatoires et ne dépendent pas du scoreboard. Sinon le système des caisses est excellent, mais je pense qu'on devrait plus retrouver un système économique ressemblant à un MOBA surtout à HotS.
Mon ideal pour les skins serait qu'à chaque montant de niveau X tu débloque une Case que tu peut ouvrir en suivant le principe de CSGO ou TF2, par contre pas besoin de dépenser de la vraie argent, tout en gardant un petit côté hazard et pour permettre une plus grande variété, car si tout le monde débloque le même cosmétique au même niveau on va se retrouver avec des clones partout.

Retour vers Discussion générale