Débutant donc conseils :)

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour, communauté de overwatch !
Je suis un habitué de Hearthstone-decks, un autre des forums de Mamytwink. Je trouve que les gens y sont très sympas et j'espère bcp que ce sera aussi le cas ici :)

Je fais ce topic pour obtenir des conseils. Donc déballez tout ce que vous avez !
Pour moi, tous les conseils sont bons à prendre :) --------------------> (comment débuter ?, quels héros choisir ?...)

Merci d'avance ! :D
Hello !

Dans un premier temps, essai de découvrir le jeu, lance une partie rapide, et regarde un peu ce qu'il est possible de faire, avec qui tu sens à l'aise etc ... Ensuite, tu peux aller lire ceci :http://www.overwatch-world.com/article/guide-du-debutant-overwatch-834

L'article n'est plus trop à jour, mais le principe est là.
Citation de PallMallShowHello !

Dans un premier temps, essai de découvrir le jeu, lance une partie rapide, et regarde un peu ce qu'il est possible de faire, avec qui tu sens à l'aise etc ... Ensuite, tu peux aller lire ceci :http://www.overwatch-world.com/article/guide-du-debutant-overwatch-834

L'article n'est plus trop à jour, mais le principe est là.


Merci beaucoup de ta réponse !
En effet, tester les différent héros semble être la meilleur solution pour progresser.
Etant un joueur de hearthstone, je connais le système des paquets. Mais sur Overwatch, il est impossible d'en acheter avec des pièces... est-ce normal ?
Sinon j'aimerais aussi connaître les probabilités d'obtenir des légendaires dans les boites d'Overwatch.
En effet, est-ce-que la rareté est moins élevée que dedans Hs ? Car sur 6 boites d'hiver j'ai eu une épique et 3 légendaires...
De la chance, ou les probabilités ?
Là , tu as juste eu beaucoup de chance :p ! Ayant ouvert en tout environ 150 caisses , j'ai environ une vingtaines d'objets légendaires . Comparé à Hearthstone , il y a plus de chance d'obtenir un légendaire dans une caisse . Certains prétendent qu'on obtient un objet légendaire tous les 10 caisses , mais je n'en suis pas si sûr , étant donné que j'ai réussi a avoir 5-6 légendaires en 20 caisses .
Et oui , on ne peut obtenir les caisses qu'en montant des niveaux ou en jouant à l'Arcade, donc il faut farm quoi.
L'argent que tu obtiens (les devises) ne te permettent pas d'acheter des coffres mais tu peux acheter directement des skins/emotes/répliques/entrées en scène (comme si tu pouvais acheter des cartes avec des gold sur HS)

Ensuite, pour trouver ton "main" (héros préféré), le mieux est que tu les test tous. Si tu trouves des héros intéressants, dis le. On te donnera des conseils pour mieux le jouer ! ;)

(Sache quand même que les héros "Torbjorn/Bastion/Chacal/Symetra" sont très mal vus par la communauté)
Bon, j ai un peu testé tous les héros et voici ceux que j aime ou n aime pas trop :

les +
- D.va
- Sombra
- Zenyatta
- Tracer
- Faucheur
- Bastion

les -
- Torbjörn (je joue sur pc et je ne maitrise pas encore bien le fait de changer d arme...)
- Chacal
- Symmetra
- Hanzo
- Mccree (le flingue est stylé par contre :p)

Pour le reste je les classe comme moyens meme si je commence a bien aimer Winston et Genji :)

Des conseils :D ?

P.S. Ange en avatar c est parce que je suis Suisse :p

Retour vers Discussion générale