De quel jeu venez vous ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Flo
  • 18 message(s)
31 Oct 2015, 00:33
Perso je vien de call of / wow / lol pour ma part
du CoD sur PC(non j'ai pas honte)
CSGo, beaucoup. TF2 aussi, moins activement mais depuis plus longtemps.
Heroes of the Storm, Hearthstone, et un tout petit peu de SC.

En bref, j'aime beaucoup les jeux blizzards, et les FPS. Donc Overwatch m'a vite tapé dans l'oeil ;)
Citation de GorraPythadu CoD sur PC(non j'ai pas honte)
CSGo, beaucoup. TF2 aussi, moins activement mais depuis plus longtemps.
Heroes of the Storm, Hearthstone, et un tout petit peu de SC.

En bref, j'aime beaucoup les jeux blizzards, et les FPS. Donc Overwatch m'a vite tapé dans l'oeil ;)


Il n'y a aucune honte à avoir, chacun joue ce qu'il veut, CoD est une bonne série. On peut dire ce que l'on veut de sa communauté et des méthodes commerciales employées, mais les jeux ont un certain style et méritent d'être joués.

Sinon, beaucoup de gens viennent de FPS et de jeux blizzards. Je suis assez surpris car n'ayant jamais été interessé auparavant par leurs jeux, les héros d'Overwatch m'ont tellement charmé, l'univers qu'ont créé les développeurs est juste grandiose, que je n'ai pas pu passer à côté. Même en tant que joueur console quasi-exclusivement, je compte vraiment passer du temps sur ce jeu (et donc sur pc), et ça, je ne l'aurai jamais pensé auparavant.
Merci Blibli :')
WoW pour ma part :)
Je viens de tout les jeux que tu as cité ( même si j'ai pas touché à un Call of depuis MW2 , le 4 et le 5 étaient géniaux )

Sur LoL j'ai vraiment un niveau de merde , j'ai joué beaucoup joué en Saison 2 ou j'avais atteint 1600 d'elo mais ensuite j'ai beaucoup moins joué et actuellement en S5 je suis stuck en Silver 1 ) , j'ai complètement zappé la S4 et j'ai repris depuis les Worlds là , ça m'a donné envie de rejouer.

HOTS , j'aime bien , je joue depuis l'Alpha ( que j'ai eu grâce un concours Mamytwink , première fois que je gagnais un concours lol ) mais c'est pas un jeu qui va me retenir des heures non plus , c'est souvent une à deux game par semaine , et encore par mois depuis quelques temps.

Je joue à CS : GO aussi mais que avec des potes en compétitif , mon niveau n'a jamais été très elevé sur ce jeu , j'ai pas les réflexes , pourtant j'avais plus de 1000 heures cumulés sur 1.6 et Source x)

TF2 , un jeu que j'adore mais que j'ai complètement abandonné depuis 1-2 ans , là j'ai plus de 1500 heures de jeux dont la moitié en tant qu'Engineer , autant vous dire que je vais m'amuser avec Torbjörn sur OW x)

Je joue toujours à WoW mais en tant que casual ,là mes heures sur ce jeu ne se comptent même plus , ce jeu je l'ai tellement farm que ça en deviendrait flippant , surtout pendant mes années collège/lycée , J'ai adoré le début de Warlords , contrairement à beaucoup j'ai aimé cette extension , mais c'est vrai qu'on se faisait un peu chier vers la fin.

Sinon je suis plutôt axés multi-gaming , j'aime les gros AAA genre Bioshock , Elder Scrolls , Mass Effect , Halo ( gloire à ce jeu ! ) et j'attends Battlefront , Fallout 4 , Horizon etc... de pied fermes !
Nacker
  • 77 message(s)
01 Nov 2015, 17:05
Moi je viens de Tribes:Ascends : )
Et vu que pharah à un gameplay très similaire à celui de Tribes, bah du coup le jeu m'a attiré :3
Kuang
  • 597 message(s)
01 Nov 2015, 20:17
WoW, le teamplay m'a énormément attiré, ça renforcera énormément le côté social du jeu.
D4da
  • 27 message(s)
01 Nov 2015, 23:05
Je croit être le seul à avoir connu Warcraft 3, puis blizzard (hearthstone et heroes of the storm) et maintenant overwatch même si je n'y ai pas accès ;(
Kuang
  • 597 message(s)
02 Nov 2015, 08:16
C'est marrant quand même, les gens disent que Blizzard ne pensent qu'à l'argent, ce ne sont que des vendus, etc, mais ils croient que le simple fait d'acheter leurs jeux leur assurera un accés.
Principalement des univers Bli² mais j'ai fais un tout petit peu de LoL et de TF2 ^^

Retour vers Discussion générale