date de la beta

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

O.V.E.R.W.A.T.C.H = 9 lettres

W.O.R.L.D = 5 lettres

9+5=14

9 a l'envers = 6 + 5 = 11

sortie d'overwatch 14 /11 confirmed
Les Franc-Maçon approuve ;)
Rayn
  • 27 message(s)
29 Sep 2015, 21:09
Soit ça sort fin Octobre, soit la semaine après la Blizzcon donc 10-11 novembre.
Je la vois bien sortir à la Blizzcon aussi, c'est une bonne occasion pour annoncer la beta d'Overwatch :)
Citation de ced1331O.V.E.R.W.A.T.C.H = 9 lettres

W.O.R.L.D = 5 lettres

9+5=14

9 a l'envers = 6 + 5 = 11

sortie d'overwatch 14 /11 confirmed

14-11 = 3 comme le nombre d'angles dans un triangle

Reptilien NazIlluminati confirmed. Kappa.
Citation de Best Troll Ever
Citation de ced1331O.V.E.R.W.A.T.C.H = 9 lettres

W.O.R.L.D = 5 lettres

9+5=14

9 a l'envers = 6 + 5 = 11

sortie d'overwatch 14 /11 confirmed

14-11 = 3 comme le nombre d'angles dans un triangle

Reptilien NazIlluminati confirmed. Kappa.



Eror 666 ://"il en sait trop"
Citation de IbanezJe la vois bien sortir à la Blizzcon aussi, c'est une bonne occasion pour annoncer la beta d'Overwatch :)

C'est fort probable. Grâce à l'engouement générer par la Blizzcon on peut s'attendre à de nombreuses annonces dont la date de sortie de la béta et bien sur de nouveaux héros ou de nouvelles maps.
Kuang
  • 597 message(s)
30 Sep 2015, 11:15
Il n'y a JAMAIS eu de bêta annoncé à la Blizzcon dans toute son histoire, et je vois pas pourquoi ça arriverait aujourd'hui, en plus LoTV sera annoncé, donc OW sera juste invisible à côté.
Tu pensent qu'ils ont un règlement où il est écrit "Il est interdit d'annoncer l'ouverture d'une bêta lors d'une Blizzcon" ?
Citation de KuangIl n'y a JAMAIS eu de bêta annoncé à la Blizzcon dans toute son histoire, et je vois pas pourquoi ça arriverait aujourd'hui, en plus LoTV sera annoncé, donc OW sera juste invisible à côté.


En même temps, les toss qui reprennent Aïur c'est pas rien quoi, mais Overwatch n'est pas rien non plus ça m'étonnerais qu'elle se fasse ombrager.

Retour vers Discussion générale