Création Team ESL.

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour à tous ,

Je me présente , OnlySkillz , 20 ans , Lille

Ayant déjà jouer en ESL Pro League sur CS GO ( 2 cup ) et Skill Special Force 2 ( 7 Cup ( dont une en finale ) )

( J'ai la possibiliter de crée un roster , ou bien un site ou même une structure à cette effet )

Je vais consacrer la partie de mon temps sur Overwatch ( Jeu Compétitif ) , ayant arrêter CS GO et je pense aussi que je vais arrêter SF2

Je compte bien m'investir à fond dans Overwatch car le style de jeu sera révolutionnaire et attirera du monde ,

J'aimerais recruter 5 personne ( oui 5 car c'est bien entendue par équipe de 6 ) et commencer à en parler ensemble vos styles de gameplay etc ..

J'aimerais déjà pour commencer des gens qui pensent s'intéresser au Gameplay :

Attaquant ( 1 personne ) + Moi

Défense ( 1 Personne )

Tank ( 1 Personne )

Soutien ( 2 Personne )

Après avoir étudier pas mal de stream , de partie etc.. je pense que sa serait une des compos évidente du jeu

Je recherche essentiellement des personnes pouvant jouer ce poste sans difficulté ( à première vu ) Après à vous de vous adapter.

Je choisirais les personnes en fonction de leur ( CV ).

Pour ce qui est des CV ( Présentation , Si vous avez fais des compéts ( qu'importe le jeu ) , votre âge , où vous vous situez , si vous avez ts etc.. ) Quelque chose de complet seras exiger .

Je pense avoir tout dit , Donc j'espère avoir des personnes sérieuses et motivés.

EDIT : N'oubliez pas de précisé dans le CV Votre connexion internet , et vos disponibilités , et aussi pas besoin de clé béta , je l'as commencerais début printemps lorsque le jeu sortira =)

Voilà à vos clavier :D
Je te fais ça ce soir, sa m'intéresse !
Pas de soucis l'amis :)
Salut !
Je veux pas faire le rabat-joie (pas mon style) mais ya quelques fautes flagrantes , ça fait bizarre pour une demande de recrutement ^^

Pour ce qui est des rôles, je pense qu'une personne ne peut pas rester bloquée à un seul rôle, je pense plus à deux main rôles. (Ex : moi tank & sup, même si j'adore les persos défense)

Pour les compos, ça dépend pas mal des maps mais aussi des points, exemple : D.va est broken sur le T2 d'Hanamura en Attaque et Mei pareil en défense, mais les deux sont pas top sur le T1 de la même carte. Et tu te retrouve souvent à 2 tanks, 1 Lucio/Zenyata , 3 attaquants (sur le T2 en attaque).

Enfin, pour le moment on a encore le temps, de mon coté on est 3 et on vise l'esport mais ya vraiment pas assez de joueurs testeurs donc tant qu'il n'y a pas plus de bêta que ça, c'est dur de se coordonner sur certains points (rôles, style de jeu, strats ...etc)
Mais je dis pas non hein ^^ juste que c'est trop tôt "nan jsuis pas prêt, yamete".

Ps : sauf si tu arrives à choper le mail d'un CM de chez Blibli ;) là ça change tout.
Salut Mégurine ,

Oui je ne suis pas un pro de l'orthographe mal grès que je suis en 2ème année d'informatique tu m'en excuseras =)

D'après les statistiques que je vois , et connaissant énormément l'eSport tu pourrais voir par l'avenir que la compo que je propose sera évidente , après je ne dis pas que la tienne ne pourrait pas marcher au contraire.

Et un véritable main , pour sa team va jouer que 1 "poste" par exemple , je te dis sa par expérience :)

Ecoute je te recontacterais suite aux autres CV qu'il y aura :)
Hmm nah je ne suis toujours pas d'accord =S

Diam sur lol et GE sur cs =/
J'ai fait 60h non stop ce we et le fait de pouvoir changer de perso en cours de partie n'est pas là pour le fun c'est qu'il y a vraiment besoin de changer de champion et de compo (donc de rôles) selon les adversaires (qui changent eux aussi) , la partie et les T.
Le counter-pick est ultra présent sur OW.
Et main un seul champion, ou même un seul rôle est clairement impossible, je te le garanti ^-^
Que tu sois ce que tu veux sur les autres jeux je ne suis pas contre mais je te dis une seule chose et tu demanderas a certaine personne professionnel , tu main un rôle pour ta team et non plusieur , un rôle comporte plusieurs personnage si tu vois ce que je veux dire , après c'est ton opignon , moi j'ai le mien par expérience , juste on n'est en désaccord avec nos propos

Je te donne un exemple , tu crois que en World Amazing va sortir Soraka jungle ? Non la sa reviens au même tu joue des persos qui sont fait pour la jungle !

Je te dis tous sa par pur expérience !

Après si tu n'est pas d'accord je ne demande pas a débattre ici , car ce n'est pas un sujet prévus pour :)
Et je te parle de jouer un seul rôle lors des matchs de team ( D'où train tout les persos attaquant ) , si tu ne comprend pas ça je doute que tu sois Diams sur lol ...
C'est pas le même jeu surtout, tu comprendras ... bref bonne continuation ;)
Bonsoir OnlySkill
Je me présente Victor Floerchinger sous le pseudo Alucar.
Etant joueur Pro de Halo 4 et maintenant de Halo 5 je serais intéresser de faire partie d'une équipe Pro gamer Overwatch .
En faisant ce choix je serais investi a 200% dans Overwatch en mettant fin à ma longue carrière de 4 ans de Pro gamer Halo.
Malgré mon jeune âge de 16 ans j'ai participé à de nombreuse compétitions et souvent titré
A mon Actif un quart de final en French cup en 2014 ...
Je me situe en Franche-Comté plus précis dans le Doubs me permettant de naviguer entre les différents pays car étant dans une régions frontalière, les compétitions Européenne seront facilement à ma porter.
Connexion plus que stable et Ordi très fonctionnelle
Etant assez disponible je pourrais progresser à une vitesse exceptionnelle, en ayant déjà toucher un peu Overwatch et en examinant des centaines d'heures je comprend exceptionnellement les stratégies et le types de jeu dynamique que j'aimais en jouant à Halo
Je me sens prêt à opérer au poste de Attaquant, Tank, voir certains soutien comme zenyatta ou symetra pouvant m'adapter facilement pour contrer la Team ennemie mais me sentais mieux sur la catégorie tank et attaquant

Voilà, J’espère que mon CV vous intéressera et merci à vous ( pour lus de questionnement veuillez me recontacter )
Cordialement, Alucar

Retour vers Discussion générale