Création Team ESL.

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

C'est vos pensez , après j'ai les miennes qui me vont très bien , et non je ne m'enflamme pas juste tu verras quand en eSport je ne suis pas le seul à faire cela :)
Bonjour je m'appelle Youssef j'ai 18 ans je suis passionner par Overwatch depuis sa présentation a l'E3 j'ai une connexion fibre je n est encore jamais fait de compétition mais il faut un début a tout. Je suit disponible le mardi et le mercredi et tout les jour après mon taf l'après-midi. Je suis prêt a m investire a font dans ton projet que j espère rejoindre. Je joue a LoL , Cs go , COD BO3 et Hearthstone. Merci a l'attention que tu portera a cette candidature. =)
Bonjour PotaNova , pourrais tu me passer ton skype , qu'on en parle :)
Ok Cool =) email: 92youyou88@gmail.com j ai pas de Skype pour le moment je le cree tout de suit et je te le passe .=)
Je suis le frère jumeau de ArcaNers92 tu peut passer par son Skype directement .
Oui Rayzen/VoX ^^

Sinon je trouve qu'il y à un peu trop de personnalités différentes chez PotaNova ^^
L'ancien message (sans édition) était du genre "non désolé je préfère garder mon temps pour les études ...etc" Esprit No1
Changé en "ok cool vla mon émail" Esprit No2
Et on rajoute "je suis le frère jumeau de machin" alors que ton esprit No2 sait éditer un message pourtant, Esprit No3.

Strange. Fait gaffe seulCompétenceS. ;)
Mégurine , oui je trouve sa louche aussi , m'enfin bon on verra bien si c'est la même voix , de toute façon si c'est la même voix je suis pas dupe ^^
Bonjour moi est mon frère avons désidez de changer d avie nous ne voulon pas rejoindre de team car nous avon d autre projet et nous n avon pas le temps car nous nous consacront a nos étude qui nous on coûtez chère .Merci et bon courage.

Retour vers Discussion générale