Création Team ESL.

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour Victor ,

J'ai lus un peu ton sujet et il me paraît très intéressant, je te laisse mon skype pour un petite entretien de récapitulatif

Scofield5915
Très bien je vous recontacterais le plus vite possible surement ce weekend
Merci de votre réponse et j'espère que mon âge ne vous à pas trop rebutez
Skype Alucar25
Justement on va parlait de tout sa, sans soucis , A bientôt !
On croirait limite que c'est pro ! Si on était pas sur un fofo jeu vidéo et si y'avait pas de fautes ! Kappa
Bonsoir OnlySkillz

Ma structure est entrain de monter une équipe, je pense qu'on pourrais allier nos projets.
Je te laisse voir mon post http://www.overwatch-world.com/forum/post3757.html#p3757
Aertanis , je peux te confirmée que je joue en ESL Pro League
Et pourquoi ai je choisis un forum ? Car des personnes motivées et qui s'intéresse au jeu vont passer par ce forum et y aller tout les jours , comme j'en vois pour certain , donc oui je laisse la chance au personne , Mais je ne pense pas avoir demander d'avis , juste des personnes motiver qui recherche une team pour de la compétition :)

EDIT : Oui je fais des fautes d'orthographes et sa ne me gêne pas particulièrement
Bonsoir OnlySkill
Je m'appel Yassir mon pseudo c'est ArcaNers
Je n'est jamais fait d'esport mais me l’ancer dans cette aventure me permettra de découvrir se milieu qu'est l'esport.
Je joue principalement a cs go et Hos mais je vais me consacrai a fond a Overwatch.
J'ai 18ans en faisant ce choix je serais investi a 2000% je suis une personne mature et responsable je suis libre tout les après midi et le mercredi tout la journée.
Je vie a Paris et j'ai la fibre.Je progresse vite et j’espère que mon Cv vas te convaincue .
Je me sens prêt à opérer au poste de Tank.
Mon Skype pour me contacter :arcaners92 ou mon email: lahrach_y@hotmail.fr
Merci =)
Kuang
  • 597 message(s)
24 Nov 2015, 18:26
Citation de ArcaNers92l'ansée
J'veuxx pas moisir l'ambiance mais, j'trouve ça un peu tôt pour monter un roster pour la compétition.
Les gens sont hypés mais ils ont pas testé le jeu encore. Et puis pour percer dans l'esport il suffit pas de monter un roster sur CV.
Il faut avoir du recule, du temps, beaucoup de temps. Faire des entrainements réguliers, comme quand tu vas au club de foot de ta ville. Il faut avoir un état d'ésprit compétitif, être super motivé. (quand on fait de la compétition on prend du plaisir mais c'est pas le même plaisir que jouer pour le fun, et ça peut ne pas corréspondre à bcp de gens.)
Il faut littéralement concacré sa vie au jeu en question, tout son temps libre (ou presque) à analyser le mindgame, les matchup etc..
Il faut aussi avoir du skill, ça parait con, ça se travail en jouant, jouant, jouant, jouant. Mais le skill, c'est pas simplement savoir mettre des heashot, c'est savoir comuniquer les bonnes informations, se déplacer, comprendre le jeu.

Fin la liste est super longue, tout ça pour dire que je trouve ça très cool que des gens commencent à monter des trucks, mais au final c'est comme dans tous les jeux, les gens n'auront pas la force ni la patience de suivre le rythme. Cest pour ça que c'est un peu tôt je pense pour demander des CV et séléctionner des joueurs en se basant sur "rien" au final si ce n'est une bête présentation :').Sachant qu'aussi, même le leader n'a actuallement qu'une approche théorique du jeu.

C'est vraiment pas péjoratif, c'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit j'te rassure ^^ J'ai pris le temps de poster ici, mais c'est pas la première fois que j'ai envie d'écrire en lisant ce genre de poste sur des forums de jeux.
VoX
  • 4 message(s)
25 Nov 2015, 13:24
Citation de RayzenJ'veuxx pas moisir l'ambiance mais, j'trouve ça un peu tôt pour monter un roster pour la compétition.
Les gens sont hypés mais ils ont pas testé le jeu encore. Et puis pour percer dans l'esport il suffit pas de monter un roster sur CV.
Il faut avoir du recule, du temps, beaucoup de temps. Faire des entrainements réguliers, comme quand tu vas au club de foot de ta ville. Il faut avoir un état d'ésprit compétitif, être super motivé. (quand on fait de la compétition on prend du plaisir mais c'est pas le même plaisir que jouer pour le fun, et ça peut ne pas corréspondre à bcp de gens.)
Il faut littéralement concacré sa vie au jeu en question, tout son temps libre (ou presque) à analyser le mindgame, les matchup etc..
Il faut aussi avoir du skill, ça parait con, ça se travail en jouant, jouant, jouant, jouant. Mais le skill, c'est pas simplement savoir mettre des heashot, c'est savoir comuniquer les bonnes informations, se déplacer, comprendre le jeu.

Fin la liste est super longue, tout ça pour dire que je trouve ça très cool que des gens commencent à monter des trucks, mais au final c'est comme dans tous les jeux, les gens n'auront pas la force ni la patience de suivre le rythme. Cest pour ça que c'est un peu tôt je pense pour demander des CV et séléctionner des joueurs en se basant sur "rien" au final si ce n'est une bête présentation :').Sachant qu'aussi, même le leader n'a actuallement qu'une approche théorique du jeu.

C'est vraiment pas péjoratif, c'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit j'te rassure ^^ J'ai pris le temps de poster ici, mais c'est pas la première fois que j'ai envie d'écrire en lisant ce genre de poste sur des forums de jeux.


C'était plus ou moins ce que je pensais en lisant, après comme l'auteur l'a dis, il cherche pas d'avis. Mais pour le coup je trouve vraiment que vous vous enflammez, c'est assez drôle haha, sans mauvaises pensées :p.

Kiss

Retour vers Discussion générale