Compte rendu du WE Beta

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Parfaitement d'accord sur Winston, il est bon en défense mais son potentiel réside dans agressivité sous ult et/ou la mobilité sans ulti :)

Par contre pour Torbjorn tu as sans doute raison, la tourelle à dû mettre quelques sneaky hits d'où les 100% qui sont quand même apparus ^^
Je vais éditer mon post à propos du nain pour éviter la confusion. Merci.
Citation de DophieMoi je trouve pas ^^', c'est vrai que donnais un avis sur un perso non testé, c'est un peu tiré par les cheveux ! M'enfin, c'est vrai qu'après, Kuang est assez agressif, mais il n'empêche que dans ce forum, c'est une personne qui connait pas mal le jeu ... Peace les gens ...


Je ne mets pas en doute sa connaissance du jeu, loin de là, la plupart de ce que j'ai appris proviens aussi la plupart des sites, video et stream.
C'est son côté agressif comme tu l'as dit que je trouve un peu déplacer.
Et il me semble que Kuang avait eu accès au week-end stress test, enfin bon comme vous l'avez rappeler ce n'est pas le sujet de la discussion, je tenais juste à éclairer mon point de vue et que je n'ai rien contre Kuang ^^.
Dophie
  • 16 message(s)
26 Nov 2015, 00:07
(La discussion précédente est effacée de ma mémoire) Sinon, moi je trouve que beaucoup de personne rage beaucoup contre genji, j'ai l'impression que (je n'ai pas fais le WE beta) son tir principal a l'air d'être hard à placer et que son tir secondaire est assez peu utilisé ^^
Kuang
  • 597 message(s)
26 Nov 2015, 08:27
Genji est beaucoup moins fort qu'on le dit, à part son E qui peut vraiment changer le cours d'un teamfight, son intérêt réside surtout dans le fait qu'il puisse atteindre des plateformes élevées.
Dophie
  • 16 message(s)
26 Nov 2015, 13:34
Citation de KuangGenji est beaucoup moins fort qu'on le dit, à part son E qui peut vraiment changer le cours d'un teamfight, son intérêt réside surtout dans le fait qu'il puisse atteindre des plateformes élevées.

Je suis de ton avis Kuang, sa m'énerve de voir autant de personnes rager contre ce champ et dire qu'il est op, c'est des bêtises ...
SkitSky
  • 104 message(s)
26 Nov 2015, 19:52
Bah dans tous les jeux on a LE personnage "broken" un peu à la mode.
Dans OW je me rappelle où tout le monde parlait de Reaper et Trace sur les premiers tests, puis avec la béta s'est passé à Pharah et maintenant c'est au tour de Mei et Genji ^^

Ahlalalala les joies du MOBA-like x)
Genji est très efficace, si bien joué. Entre sa mobilité et son burst, il peut counter pas mal de monde, mais demande un gros Skillcap pour être efficace. Mais se faire défoncer par un Genji très bon, je confirme que c'est rageant, t'as l'impression de pouvoir rien faire, qu'il bouge trop, renvoie tout tes projectiles, et te tue trop vite.
Mais le perso n'est pas OP, c'est certain.
Kuang
  • 597 message(s)
27 Nov 2015, 08:38
Citation de SkitSkyBah dans tous les jeux on a LE personnage "broken" un peu à la mode.
Dans OW je me rappelle où tout le monde parlait de Reaper et Trace sur les premiers tests, puis avec la béta s'est passé à Pharah et maintenant c'est au tour de Mei et Genji ^^

Ahlalalala les joies du MOBA-like x)

L'année derniére lors de la Blizzcon les gens se plaignaient de Bastion. Par contre Overwatch n'a rien d'un MOBA, et des tas d'autres styles de jeux rencontrent le même probléme.
Tout a été dit :)
Genji n'est pas OP, quand il est bien jouer c'est une plaie mais comme une bonne pharra ou une bonne tracer ou une bonne widow enfin bref comme tout les personnage.
Pourquoi tout le monde dit qu'il est OP ? Sa mobilité il peut accéder à pratiquement toutes les zones et ses shurikens font mal et partent loin en ligne droite ( 35 x 3 et en headshot 70 x 3 ) mais pour sniper une widow en lui envoyant les 3 dans la tête ... bon courage le moindre mouvement te décale tes projectiles, pour l'avoir jouer j’enchaîne pas les kills et je me fait ouvrir, manque d'entrainement :(
En parlant de Bastion, Genji peut utiliser son E sur les roquettes du mode tank de Bastion ;)

Retour vers Discussion générale