Compte rendu du WE Beta

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Citation de KuangTu dis que Zarya ne fait pas assez de dégats, mais c'est le tank qui fait le plus de dégâts, de loin[...]

Citation de GorraPythaJe ne suis pas d'accord avec toi par rapport à Zarya. Je trouve ses dégâts très suffisants pour un tank[...]

Pour Zarya comme je l'ai dis, c'est un des deux persos que j'ai le moins jouer. Mais il n’empêche qu'elle ne tank pas dutout autant que ses 3 confrères (pas Chopper). Il lui faut un support attitré pour qu'elle puisse les égalé dans son rôle. Pour ce qui est des dégâts oui elle peut faire mal surtout via l'ulti mais son clic gauche ne fait pas mal =S

Pour le full de l'AK oui tout à fait d'accord (même en se déplaçant), je disais justement "incontrôlable au premier abord". ;)
Kuang
  • 597 message(s)
25 Nov 2015, 08:33
Son clic gauche fait trés mal, il suffit de stacker, aprés si tu sais pas jouer le perso j'y peux rien, mais évite de t'avancer sur le sujet.
Citation de Mégurine[...]Winston et Zarya sont les persos que j'ai le moins jouer, je ne préfère pas dire de bêtises dessus.[...]

Je ne m'avance pas et je le précise. Et je ne parle pas de dégât de burst, je parle de dégats tout au long de la partie (degatTotaux/temps), osef qu'elle os un mec toutes les x temps (dû au chargement, dû aux clic-droit trop lent, dû à son burst qui n'est présent que sous l'ulti) quand derriere tous les autres champions (tanks) font de lourds dégâts constants. Je reformule donc, [...] mais son clic gauche ne fait pas mal sur une partie complete.
As-tu déja vu une Zarya sur les cadres de fin de partie ? Si oui fait un calcul de % d'apparition et tu comprendras ;)

Au passage, j'ai oublier de rajouter que c'est un tank plutot en attaque, qui est là pour avancer tout en faisant fuir les attaquants adverses d'une zone, elle reste assez dissuasive mais à besoin d'un sup attitré.

Ps : Ne juge pas la capacité, les connaissances, ou le jugement des gens à jouer alors que tu ne fais que regarder des streams surtout quand tu as tord, stp :) #humble
Zarya peu faire pas mal de dégâts mais pour cela il faut stacker de la puissance, pour le faire tu dois prendre des coups sur ton bouclier et celui que tu donnes à un allié.
Tu peux stacker jusqu'à 100 qui te donne alors tes dégâts maximum, mais ceux ci diminuent sur le temps il faut alors à nouveau prendre des dégâts ou un allié qui risquent de s'en prendre pour à nouveau remonter.
Tu passes alors de 70DPS sans charge et à 150DPS chargé et de 35 à 90 points de dégâts pour le clic droit.

Kuang, si tu expliquais au lieu de juste craché sur les gens ils le prendraient peut être mieux, les gens ne savent pas tout sur tout les perso, et répondre comme ça, bravo pour l'ambiance sur le forum ...
Kuang
  • 597 message(s)
25 Nov 2015, 12:06
J'ai simplement dit qu'elle ne connaissait pas le perso, où est le probléme?
Citation de KuangJ'ai simplement dit qu'elle ne connaissait pas le perso, où est le probléme?

Ne pas vouloir comprendre mon propos (burst != dégât constant) n'aide pas au débat Kuang, pour ce qui est de ma connaissance, voir 2 post au dessus.
Image
Ta manière de t'exprimer, ça donne l'impression que tu prends tout le monde haut voila le problème.
Entre lui dire qu'il a tord et pourquoi et juste dire qu'il sait pas jouer ... Il y a une grosse différence.
Dophie
  • 16 message(s)
25 Nov 2015, 14:27
Citation de LidounetTa manière de t'exprimer, ça donne l'impression que tu prends tout le monde haut voila le problème.
Entre lui dire qu'il a tord et pourquoi et juste dire qu'il sait pas jouer ... Il y a une grosse différence.

Moi je trouve pas ^^', c'est vrai que donnais un avis sur un perso non testé, c'est un peu tiré par les cheveux ! M'enfin, c'est vrai qu'après, Kuang est assez agressif, mais il n'empêche que dans ce forum, c'est une personne qui connait pas mal le jeu ... Peace les gens ...
Citation de Dophie1) Moi je trouve pas [...]
2) c'est vrai que donnais un avis sur un perso non testé, c'est un peu tiré par les cheveux ! [...]
3) C'est une personne qui connait pas mal le jeu [...]
4) Peace les gens ...

1 - Si. Clairement.
2 - J'ai passé 2 à 3h dessus, ça reste néanmoins le perso que j'ai le moins joué.
3 - J'ai pas à faire de jugement (même si j'en ai envie. Tu vois pas si dur)

4 - Tout à fait. On stop et on reparle de cette bêta fermé.

Si du monde à des arguments ou des avis allez y , si vous avez fait la bêta racontez nous ! :)
Je me permets de rebondir sur ton avis sur Winston et Torbjörn. Je précise, je n'ai pas encore eu le jeu en mains. Mais je suis très renseigner sur ces Héros donc je pense ne pas dire de grosses bêtises.

-Pour Winston, il est effectivement fort pour chercher les cibles à couvert et/ou protégés en particulier les Défenseurs.
Mais je pense pas contre qu'il est aussi bon pour la prises d'objectifs que pour l'avancée d'un payload.
Bien sûr il n'est pas aussi bon pour créer une ligne de front qu'un Reinhardt mais il peut créer une zone de sécurité autour du payload via son shield (et son ultime pour éloigner de possibles dangers) et se servir du convoi comme point d'ancrage, auquel il peut tourner autour afin d'y déloger les tireurs adverses.
Par contre, il est effectivement moins intéressant (bien que correct) en Défense où son agressivité n'est pas aussi impactant.

Pour Torbjörn, son Pistolet à Rivet ne peux pas OS ou alors très très difficilement. Son tir primaire inflige 55 de dégâts et 110 en Heashot. Son tir secondaire, une sorte de mini shotgun, infligerai environ 100 de dégâts.
Et même de près la dispersion est trop aléatoire pour espérer placer suffisamment de "rivets" en Headshot (si bien sur les Headshot double les dégâts).
Et le MoltenCore ne rends pas plus puissant ses tirs, il augmente juste la cadence de ces derniers de 50%.
Je pense qu'il devait y avoir une tourelle ou un allié qui avait dû infliger quelques dégâts au moment où tu as cru OS.

Mais je ne t'en veux guère, tu précises toi-même, que tu ne les as pas trop jouer. Je voulais juste clarifier la situation pour ne pas qu'il y ait confusion (même si j'aimerais que Torbjörn puisse OS une Tracer).
Après s'il y eut des changement durant le Stress Test, au temps pour moi.

Retour vers Discussion générale