Comment se définit votre attirance pour les Héros ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

gryf
  • 189 message(s)
25 Oct 2015, 11:38
moi perso c'est son look et son histoire surtout. Comme par exemple Hanzo ( mon préféré), une histoire complètement BADASS et son look trop classe.
Perso ça se jouera entre lui et le green samouraï quand il sortira ^^.
Citation de gryfmoi perso c'est son look et son histoire surtout. Comme par exemple Hanzo ( mon préféré), une histoire complètement BADASS et son look trop classe.
Perso ça se jouera entre lui et le green samouraï quand il sortira ^^.


Rajoute à ça qu'il y a l'hypothèse comme quoi les deux seraient liés. Mais j'avoue Hanzo a un certain prestige qui se dégage de lui.
Je ne divise pas aussi précisément que toi les différents points qui me plaisent chez le gameplay héros, je préfère prendre son playstyle comme un tout.

Et c'est justement le playstyle de Tracer qui fait que je l'aime autant. J'accorde aussi une importance certaine au design et au lore, mais dans un jeu multijoueur compétitif comme celui-là, le gameplay passe devant.

Je suis tombé amoureux de Tracer dès sa première apparition dans le trailer d'annonce d'Overwatch. Je la trouve franchement sublime, et son caractère m'attirait tout autant.
Quand on a eu un peu plus d'infos sur les persos, son gameplay hyper-rapide m'a tout de suite fait envie, en tant que joueur du Fast-FPS Tribes : Ascend (que je recommande à tout le monde, il est gratuit et loin d'être un pay-2-win) je m'y retrouvais vraiment. Ses capacités sont complémentaires, enchainer un combo Triple dash - Ulti - Recall sera sans aucun doute très jouissif si on fait des dégâts suffisants.
Quand la vidéo de gameplay est sortie, c'était l'extase, et j'ai vu des dégâts monstrueux, une Tracer qui carry, et des moves de génie.
A coté de ça, son histoire est quand même putain de badass. Une CHRONO-DISSOCIATION ? Sérieux ? Bref.

Sinon, en terme de design je vais faire mon kikoo et nommer Reaper, quand même bien stylé. Ses pompes funèbres (ça me fait toujours rire comme nom x)) me paraissent assez efficace, et le fait que ce soit un héros de placement demandera plus de stratégie qu'on pourra le croire.

Mais globalement, il n'y a qu'un héros que je n'ai pas du tout envie de jouer : Symmetra. Qu'importe son design et son lore, son gameplay est bien trop lent pour moi de toute façon. C'est un héros essentiel grâce à ses TP et l'armure qu'elle peut donner, mais jouer Symmetra me fera probablement carrément chier, comme l'Engineer dans TF2.

Encore une fois, j'ai écrit un putain de discours, il faut que j'arrête de faire des messages aussi long, merde.

Retour vers Discussion générale