Comment se définit votre attirance pour les Héros ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Kuang
  • 597 message(s)
02 Oct 2015, 20:16
En un mot : dynamique.
En un mot : Polyvalent.
Le gameplay en premier, ensuite l'apparence. Le lore au final, c'est juste une explication à son gameplay et à son apparence, donc ouais c'est bien, mais au final ça se traduit par ces deux points.
L44x
  • 15 message(s)
03 Oct 2015, 20:19
Dynamique surtout , et un bon look aussi :D et ca facon de bouger de se replier ect et les capacitées joue pas mal ! certaines plaisent d'autres moins ^^
Citation de L44xDynamique surtout , et un bon look aussi :D et ca facon de bouger de se replier ect et les capacitées joue pas mal ! certaines plaisent d'autres moins ^^


J'avoue que niveau "animation" Blizzard fait du bon boulot, avec des démarches fluides et des looks variés. Je suis un gros fan par exemple des tatouages sur le bide de bon vieux Chopper avec son nombril comme nez du cochon. Ou quand il inhale le gaz et que son gros ventre gonfle jusqu'à la limite de l'explosion.
C'est des petits détails (qui sont propres à chaque Héros) qui est un gros plus dans l'attrait chez eux.
Donc de ce côté, je te rejoins aussi.
Paladar
  • 103 message(s)
05 Oct 2015, 03:52
en un mot : fun
Kira
  • 183 message(s)
05 Oct 2015, 21:40
Etant depuis tout petit fan des Samouraïs et des ninjas c'est pas étonnant que j'ai directement été attiré envers Hanzo ! Son tatouage m'a fait penser à "Yakuza" un jeu que je jouais énormément et son arc à flèche à Legolas de Lotr (/kappa/). Son kit est assez basique, j'ai une attirance particulière envers la flèche sonique. Puis tu as ce fameux ulti où il crie en japonais ! Que veux-tu de plus ? Qu'il soit dur à jouer ou pas, j'en ai rien à battre ! La difficulté ne me vaincra pas !
Citation de KiraEtant depuis tout petit fan des Samouraïs et des ninjas c'est pas étonnant que j'ai directement été attiré envers Hanzo ! Son tatouage m'a fait penser à "Yakuza" un jeu que je jouais énormément et son arc à flèche à Legolas de Lotr (/kappa/). Son kit est assez basique, j'ai une attirance particulière envers la flèche sonique. Puis tu as ce fameux ulti où il crie en japonais ! Que veux-tu de plus ? Qu'il soit dur à jouer ou pas, j'en ai rien à battre ! La difficulté ne me vaincra pas !


Si la Flèche Sonique est très utile, moi j'ai plus un faible pour son "Mille-Flèches". Bien placé dans un endroit clos, ça doit faire mal (et surtout ça doit être épique pour ceux en face d'essayer d'éviter le truc)
Paladar
  • 103 message(s)
05 Oct 2015, 22:06
Citation de Yoshinja
Citation de KiraEtant depuis tout petit fan des Samouraïs et des ninjas c'est pas étonnant que j'ai directement été attiré envers Hanzo ! Son tatouage m'a fait penser à "Yakuza" un jeu que je jouais énormément et son arc à flèche à Legolas de Lotr (/kappa/). Son kit est assez basique, j'ai une attirance particulière envers la flèche sonique. Puis tu as ce fameux ulti où il crie en japonais ! Que veux-tu de plus ? Qu'il soit dur à jouer ou pas, j'en ai rien à battre ! La difficulté ne me vaincra pas !


Si la Flèche Sonique est très utile, moi j'ai plus un faible pour son "Mille-Flèches". Bien placé dans un endroit clos, ça doit faire mal (et surtout ça doit être épique pour ceux en face d'essayer d'éviter le truc)

Je suis d'accord mais ça pas l'air évident a utiliser comme il le faut
Ztk
  • 3 message(s)
06 Oct 2015, 16:26
Le jeux es vraiment fun ça ressemble beaucoup a un team fortress , attirance pour les Héros ?
Le fun simplement du genre tracer ,chacal ect.. il y en a pas mal vivement la sortie de la beta et du jeux. Le jeux va t'il être payant ou F2P c'est the question

Retour vers Discussion générale