[Teasers et futurs heros/maps ] Ca approche parlons en !

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

SkitSky
  • 104 message(s)
03 Nov 2015, 23:46
Voilà petit sujet encore basé sur le débat cette fois ci plus pour parler de la Blizzcon car pour ceux qui ne le savent pas le 6 et 7 novembre Blizzard ouvre un salon dédié exclusivement à ses jeux et évidemment un des points forts de cette année sera OverWatch !

Blizzard et ses teasers, y en a eu pas mal et ce serai cool que chacun puisse en parler sur ce sujet exposé son avis et ce que j'aime par dessus tout : Débattre dans la joie et la bonne humeur ^^ (Au lieu de commenter les articles certes bien fait mais moins lieu à discuter)

Bref je me lance :

- Premier teaser l'affiche de cinéma : Intéressant mais extrêmement flou ... Explorons les diverses possibilités ; Un mode de jeu? ...hmmm mouais je ne pense pas un mode survie/PvE c'est pas du OverWatch surtout si il y a des aliens là dedans. Un teaser de héros ? Pour le coup bien caché ... Deux trois petits clins d'œil mais ou sinon :/ je pense meme que les noms des acteurs sont des dédicaces ou des jeux de mots que je ne comprend pas forcément (À par notre bon vieux Hitchcock)
Une map est donc pour moi le plus probable mais ensuite la question c'est : L'affiche veut nous montrer le côté "Espace/extraterrestre" ou le côté "cinéma" clichés ?

Dans le premier cas la lune peut être envisageable car évoquée dans le passé de Winston et dans le deuxième cas (Dont je pencherai le plus) un lieu type L.A avec une villes très luxueuse et évidemment la colline Hollywood !
Qu'en pensez vous ?


-Pour le deuxième teaser plus classique D.Va : Un personnage féminin de 16 ans sud coréenne et pro gameuse. Est ce vraiment un futur héros jouable ? A 99% oui car une affiche d'elle est percevable dans le spawn attaquant d'Hanamura !

Dans son histoire il est dit qu'elle quitte sa carrière pour protéger son pays ......... Y a pas un truc qui coince là ? Une gamine de 16 ans et vu son physique PROTÉGER ?
Pour ma petite théorie je dirait qu'elle sera accompagnée d'un robot mécanique type exo-squellette (Meme principe que les dreadnought pour ceux qui connaissent Warhammer 40000 ou comme les Titans dans Titanfall ou comme les méchas contrôlés par les humains dans Avatar de James Cameron) évidemment assez petit mais qui aurai pas mal d'avantages : Faire allusion à starcraft, avoir pas mal de vie pour peut être être un tank (Imaginer la surprise !) ou encore le fait que ce soit cool et badass. Elle pourrait alors rentré dedans pour le contrôler et faire des ravages !

- Dernier teaser le fameux journal de bord de Mei-Long : Déjà pareil que D.Va on a une annonce de personnage pure et dure, une chinoise cette fois ci. Bon bah probablement dès capacités de type "Gel" avec du slow, pourquoi pas du gel complet (Variante de stun) mais aussi la possibilité de créer des passerelles pour permettre à des heros peu mobile verticalement (Bastion, soldat 76, Mccree) de pouvoir eux aussi accéder à des points surélever !

Évidemment je pense qu'elle aura le rôle de soutien!

On rajoute le fait que le journal de bord évoque encore L.A et encore des films donc .......,
Mais aussi cette montagne sauvage en plein Canada :D

Au programme donc deux maps, et deux persos et je vote pour tank et soutien pour les raisons cités au dessus (L'instinct) mais aussi parce que se sont deux classes qui ne compte encore que 4 heros contre 5 pour l'attaque et La Défense
Deux seulement je pense comme l'année dernière (Zarya et Mccree), ca arrondirait le nombre a 20 heros et équilibrerai les classes !

Voilà si mes théories sont bonnes je veux mon compte bêta et je viendrai offrir mes services de voyant ^-^

Sur ce bon sujet !

Skit'
Salut Skit,

Je viens débattre à tes côtés à propos des nouveaux héros teasés. Je pense qu'on aura notre réponse finale ce week end quand à leur rôle respectif mais en attendant, spéculons!

Tu vois un rôle de soutien pour Mei-long? Moi je la verrais bien contrôler des zones, donc un rôle plutôt défensif.
Un canon à gel de courte/moyenne portée comme Zarya ou Winston. Peu de dégats, mais avec la particularité de ralentir les adversaires en les frigorifiant, ce qui la rendrait assez dangereuse pour ne pas que l'on ai envie de s'en approcher.
J'ai du mal à imaginer la possibilité de créer des passerelles in-game??? Techniquement je vois bien le truc, mais d'un point de vue gameplay....ok ça permettrait aux persos cloués au sol d'accéder à des points de vue élevés mais bon...
En revanche un truc sympa, ce serait de pouvoir créer des barrières de glace pour contrôler un accès et boucher un couloir par exemple. Temporairement évidemment, les adversaires pourraient le détruire tout comme les shield.

A voir...
SkitSky
  • 104 message(s)
04 Nov 2015, 19:08
Ca pourrait être cool le principe des "portes blindés de glace" pourquoi pas un pack deux en un avec la possibilité de mettre des plateformes verticales (Murs) et horizontales (passerelles)
Pour ce qui est du rôle je trouve qu'il y a beaucoup de défenseur donc bon .... comme dit plus haut en soutien/support on en a que 4 et en plus il n'y a que symettra comme soutien non-healer mais plutôt utilitaire, Mei pourrait la rejoindre pour éviter d'avoir le "Moi je soigne pas les gens donc je ne joue pas support je veux faire des TRUCS PLUS INTERESSANT" xD !

Moi je vois pas où est le "bug" sur les passerelles ? Un peu comme les tourelles de symettra qu'on peut poser partout sauf que là ce sont des structures plates (destructibles?)
Après elle a un canon endothermique ! Pas dit qu'elle ne contrôle QUE la glace (même si je pense que ca restera son élément de base)

Retour vers Discussion générale