C'est une blague j'espere ;'(

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

gryf
  • 189 message(s)
06 Nov 2015, 17:24
Voila le twitter officeil de'Overwatch viens d'annoncer ça "[BETA] As a friendly heads up: There will be no new beta invite waves until after BlizzCon".C'est une blague j'espere^^" car sinon il faudrait attendre jusqu'à printemps 2016 pour pouvoir jouer à ce jeu qui à l'air si beau. snif ;'(
Citation de gryfVoila le twitter officeil de'Overwatch viens d'annoncer ça "[BETA] As a friendly heads up: There will be no new beta invite waves until after BlizzCon".C'est une blague j'espere^^" car sinon il faudrait attendre jusqu'à printemps 2016 pour pouvoir jouer à ce jeu qui à l'air si beau. snif ;'(


Ou alors ça veut peut être dire qu'il n y aura pas de nouvelles vagues d'accès avant la Blizzcon
Kuang
  • 597 message(s)
06 Nov 2015, 17:46
Ils disent qu'il n'y aura pas de vagues bêta jusqu’après la Blizzcon, où est le probléme?
En gros ça veut juste dire qu'il ne faut pas espérer de vague ce week end c'est tout. ^^ La BlizzCon ça ne dure que 2 jours et ça commence ce soir!
Si je me rappelle bien il n'y en a pas eu le week end dernier non plus donc ça change pas fondamentalement grand chose, sauf que là ils préviennent. :p
gryf
  • 189 message(s)
06 Nov 2015, 18:18
Citation de KuangIls disent qu'il n'y aura pas de vagues bêta jusqu’après la Blizzcon, où est le probléme?

désolé jai pas vu le "until"
J'avais compris plus de vagues apres la blizzcon ^^"

Retour vers Discussion générale