C'est le grand jour!

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Qui seront les heureux élus? C:

Bonne chance et j'espère que beaucoup d'entre nous auront accès a la béta!
Je prie tellement fort que mes mains commencent a saigner :3
Mik4do
  • 78 message(s)
27 Oct 2015, 09:22
Perso ce matin niet :D
Bonne chance à tous et si vous ne l'avez pas n'oubliez pas ce n'est que partie remise ;)
Comment on sait si on à eu l'accès ? je comprend pas T-T
Mik4do
  • 78 message(s)
27 Oct 2015, 10:24
Tu sais si tu as accès, vers 18 h à 23h. En gros ton application Bnet va se redemarrer et commencé le telechargement. Si tu as fait la manip reddit, tu le sauras en te connectant et pas autrement.

Il se peut aussi qu'un mail soit envoyé par Blibli en te disant que tu peux jouer. Mais dans tout les cas il n’y a pas de clé BETA. tout se fait via BNET.
Citation de Mik4doTu sais si tu as accès, vers 18 h à 23h. En gros ton application Bnet va se redemarrer et commencé le telechargement. Si tu as fait la manip reddit, tu le sauras en te connectant et pas autrement.

Il se peut aussi qu'un mail soit envoyé par Blibli en te disant que tu peux jouer. Mais dans tout les cas il n’y a pas de clé BETA. tout se fait via BNET.

D'accord merci :) "Si tu as fait la manip reddit" ? j'ai du loupé un truc
Kuang
  • 597 message(s)
27 Oct 2015, 11:11
Il y'a 6 mois, alors qu'on n'avait pas encore ow dans la liste de jeux sur le launcher, quelqu'un avait publié une façon de l'afficher sur reddit. Sauf que maintenant cette manip permet aussi de télécharger le jeu.
Ah ok :) merci pour l'info
J'espere recevoir l'accès se soir aussi, mais avec la manip y'a des risque de ban non ?

Retour vers Discussion générale